| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:29:39 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso je suis là mais j'attendais poliment que vous passiez à autre chose Message édité par biezdomny le 23-03-2023 à 18:47:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet | Tu peux aussi participer, pour la science |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 23-03-2023 à 18:51:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Filob | J'attends aussi, en plus je viens de (re) finir Antares en ayant vécu un kiff total, je fais profil bas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 01:08:57 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | En août, sortie chez Dark Horse de Den remasterisé, 2ème volume de la Corben Library, des hardcovers qui vont couvrir toute sa carrière (le 1er volume sera Murky World en mai). Retour aux originaux pour les scans (pour la plupart, certains étant dispersés dans des collections privées), lettrage refait et surtout nouvelle colorisation de Jose Villarrubia (qu'il qualifie de reconstruction), qui a longtemps bossé avec Corben et a fait un boulot d'une fidélité impressionnante. Surprise : à l'exception de 8 pages en couleurs directes, tout Den avait été peint en noir et blanc, Corben appliquant la couleur par-dessus selon un procédé unique de séparation manuelle des couleurs à l'impression auquel je n'ai absolument rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-03-2023 à 01:23:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Je crois avoir lu que Den allait être réédité par Delirium je crois, avec le premier volume cette année. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Du coup je ramène Bécassine et Sylvette, mais c'est parce que j'ai eu une sexualité enfantine perturbée. |
jlkyt がんばって |
|
Moonzoid | Pour cette manière de peindre ça me fait penser à l'illustrateur Maxfield Parrish (1870 - 1966)
En tout cas c'est déjà une très bonne chose qu'ils refassent le lettrage Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 24-03-2023 à 10:34:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je trouve que les couleurs du premier dessin que tu as posté font penser aux photographies autochromes des frères Lumière (photo couleur en 1900 et des brouettes tout de même !). Ça se faisait sur plaque de verre, en utilisant un filtre à couleurs fait d'une plaque de verre couverte d'un mélange extrêmement fin et homogène de carbone, fécule teinte en rouge, fécule teinte en vert et fécule teinte en bleu. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2023 à 12:25:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man | Pelisse / Laureline / Yoko Tsuno / Khâni --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ororuK | Mélusine. |
janga83 | ça parlait de Goscinny et par hasard je suis tombé sur "les mini chroniques", pas encore vu les vidéos mais ça semble sympa (et un peu vieillot)
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ganellon - |
Luna Fatale Message édité par ganellon le 24-03-2023 à 14:31:15 --------------- --~~-- |
Guigui |
En fait, enfant je n'ai pas trop de souvenir de ça. Je dois refouler
Pour en avoir relu quelques uns récemment, c'est souvent elle qui fait tout, alors que Valerian fait de la merde, et c'est aussi elle qui s'en occupe --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et Natacha, personne ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ManuLM |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-03-2023 à 15:14:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-03-2023 à 20:40:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | Tu m'avais déjà fortement hypé la dernière fois, je l'ai donc acheté --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La citation de Kurtzman --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |