Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°68046922
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-03-2023 à 22:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi l'IA qui sort ça ?  [:tyberzann]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 22:28:16  profilanswer

n°68046941
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2023 à 22:32:01  profilanswer

du coup j'ai relu Aldebaran suite aux messages de haine, ya quand-même une préface de Moebius qui encense le cycle :D

je me souviens pourquoi ça m'avait plu : l'univers est fun et j'aime bcp le bestiaire. après faut reconnaître que le dessin des personnages est naze, le scénario est un peu ridicule et les dialogues sont franchement concons :o

n°68046961
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-03-2023 à 22:34:37  profilanswer

Kyjja a écrit :

C'est quoi l'IA qui sort ça ?  [:tyberzann]

Midjourney  :D

J’espère ne pas avoir trop pillé la puissance créatrice de Soleil

Message édité par JohnSmith le 17-03-2023 à 22:35:48
n°68047000
Sgt-D
Posté le 17-03-2023 à 22:42:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

du coup j'ai relu Aldebaran suite aux messages de haine, ya quand-même une préface de Moebius qui encense le cycle :D

je me souviens pourquoi ça m'avait plu : l'univers est fun et j'aime bcp le bestiaire. après faut reconnaître que le dessin des personnages est naze, le scénario est un peu ridicule et les dialogues sont franchement concons :o

C'est fascinant tellement ça dégouline de niaiserie, n'empêche que Filob a raison, on suit une héroïne qui évolue d'ado bouseuse du trou du cul de l'univers à leader incontestable qui porte son entourage, y compris les mecs costauds mais faillibles, sans cacher ses propres failles et doutes.

No offense GB, mais les persos neuneus de Leo sont douloureusement plus humains et réels que les tiens.

n°68047001
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2023 à 22:42:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

:lol:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°68047014
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-03-2023 à 22:45:45  profilanswer

Autant lire le cycle de cyan si on aime les culottes.
Au moins c’est une bonne BD.

n°68047067
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2023 à 22:55:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est fascinant tellement ça dégouline de niaiserie, n'empêche que Filob a raison, on suit une héroïne qui évolue d'ado bouseuse du trou du cul de l'univers à leader incontestable qui porte son entourage, y compris les mecs costauds mais faillibles, sans cacher ses propres failles et doutes.

No offense GB, mais les persos neuneus de Leo sont douloureusement plus humains et réels que les tiens.

Je ne sais pas trop ce que tu as pu lire de moi pour penser ça mais d'accord :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68047105
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2023 à 23:03:31  profilanswer

T'as idée de ce que sont les "remarques misogynes" dont elle parle ? Parce que les clichés, les procédés faciles, les clins d'oeil pour la complicité démago avec le lecteur, tout ça on le sait et on sait que tu l'assumes, mais par contre je te perçois pas misogyne. :??:

---------------
n°68047159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2023 à 23:14:56  profilanswer

BoraBora a écrit :

T'as idée de ce que sont les "remarques misogynes" dont elle parle ? Parce que les clichés, les procédés faciles, les clins d'oeil pour la complicité démago avec le lecteur, tout ça on le sait et on sait que tu l'assumes, mais par contre je te perçois pas misogyne. :??:

Hmm, merci... I think :D

Bah non, y'a rien, mais c'est un commentaire parmi des milliers, parfois les gens sont étranges mais c'est pas grave.
Parfois aussi les gens comprennent l'inverse de l'intention initiale.

Dans un de mes romans de fantasy, une fille un peu grosse revient à la capitale après six mois d'expédition, de privations, de souffrance. Du coup elle a énormément maigri et elle se rend compte qu'elle attire le regard de personnes qui l'ignoraient avant. Et elle se dit que les gens sont cons et superficiels pour la préférer maintenant, juste parce qu'elle a perdu du poids, et alors qu'elle a les côtes saillantes et des cernes jusqu'au nombril. Ca prend deux phrases dans un dyptique de 1,5 millions de signes, et c'est fait pour dénoncer gentiment les travers (gentiment, hein, je suis pas là pour faire passer quelque message que ce soit tant que les lecteurs aiment).

Bon.
Y'a quand même quelqu'un qui a fait une vidéo EXPRES pour dire que j'étais grossophobe.
Je.
Comme disait Desproges, voilà quelqu'un qui se trompait de colère :D

Edit: J'avais déjà raconté cette anecdote ici mais sur LE MÊME SALON, j'ai une fan qui m'a reproché de ne pas avoir assez de persos issus de minorités ethniques, et un autre qui m'a reproché d'avoir une héroïne marocaine alors que je n'étais pas marocain. Du coup, bah en fait j'ignore tout le monde et je leur pisse à la raie (mais amoureusement alors ça passe) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-03-2023 à 23:20:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68047219
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2023 à 23:30:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme disait Desproges, voilà quelqu'un qui se trompait de colère :D

Ah mais ça c'est vieux comme le monde. :D Le sketch ""Les vacances à Marrakech" de Bedos et Daumier, qu'ils ont arrêté de faire parce que c'était pris pour du racisme etc. A l'inverse, mais on en parle jamais alors que c'est pourtant encore plus courant, les sketchs sur les beaufs, de Fernand Raynaud à Coluche, qui sont adorés par ces mêmes beaufs, pour la même raison : humour pris au 1er degré. Là, ils se trompent d'admiration, pas de colère. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 23:30:07  profilanswer

n°68047226
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-03-2023 à 23:33:08  profilanswer

En tous cas, t'as un rapport plutôt cool à la critique apparemment.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°68047233
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2023 à 23:34:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Tant que ça fait pas de mal aux ventes. :o

---------------
n°68047241
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-03-2023 à 23:37:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tant que ça fait pas de mal aux ventes. :o

[:donkeyshoot]

---------------
n°68047252
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2023 à 23:40:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis plus curieux de la tendance globale.
Si 99% des lecteurs ont aimé et que j'ai 1% de critiques négatives, c'est facile de relativiser et de se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Si une critique sur deux était négative, ce serait différent et je me dirais sans doute que je me suis foiré quelque part :o

Message édité par Grenouille Bleue le 17-03-2023 à 23:46:40

---------------
n°68047384
Filob
Posté le 18-03-2023 à 00:42:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Sgt-D a écrit :

Moi je suis dans Antares au début du tome 2,sans doute que c'est nul mais je kiffe toujours autant :D  
Du coup je suis tombé sur le passage qui avait été montré sur le topic avec une black qui dit a kim que ses sous vetements en coton sont naze et pas sexy, c'est nul et ça sort de nulle part comme scène, on en reparle plus jamais, j'étais morte de rire :D  

Je vais emprunter le retour sur Aldébaran et neptune a la bibli quand j'auarais fini les survivants, en attendant de possibles intégrales, j'en veux plus :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68047547
Sgt-D
Posté le 18-03-2023 à 06:12:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu as pu lire de moi pour penser ça mais d'accord :D

Je n'ai jamais rien lu de toi, toutes mes excuses, je n'aurais pas dû parler de tes personnages, mais des random persos clichés de HF  :jap:

Et oui, il y aura toujours des gens pour penser que tu en fais trop, ou pas assez.

n°68048353
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-03-2023 à 10:55:27  profilanswer

Filob a écrit :

Moi je suis dans Antares au début du tome 2,sans doute que c'est nul mais je kiffe toujours autant :D  
Du coup je suis tombé sur le passage qui avait été montré sur le topic avec une black qui dit a kim que ses sous vetements en coton sont naze et pas sexy, c'est nul et ça sort de nulle part comme scène, on en reparle plus jamais, j'étais morte de rire :D  

Je vais emprunter le retour sur Aldébaran et neptune a la bibli quand j'auarais fini les survivants, en attendant de possibles intégrales, j'en veux plus :D

voilà, t'es tombé dedans :D

Moi il ne me manque que l'intégrale de Centaurus et j'ai la complète. J'ai un peu conscience d'etre comme mon père qui achetait les SAS juste plus par collectionnite que pour les qualités littéraires, mais dans des épopées galactiques, y en a pas beaucoup et celle-ci tient vachement la route.

Ca vaut pas Aquablue mais c'est pas allé asez loin (Vatine je te déteste pour le coup :fou:). D'ailleurs, c'est marrant, j'adore les 4 premiers tomes d'Aquablue, j'adorais Photonik de Tota, mais Aquablue par Tota c'était juste naze [:pingouino]

n°68048502
Moonzoid
Posté le 18-03-2023 à 11:28:29  profilanswer

J'adorais Aquablue à l'époque, je me demande si ça a pas pris un bon coup de vieux depuis, je revisualise un truc assez daté "aventure SF années 80" :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68048593
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2023 à 11:47:38  profilanswer

Années 90 plutôt.

n°68049056
Moonzoid
Posté le 18-03-2023 à 13:12:50  profilanswer

88 le premier tome  [:bobbyfrasier:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68049158
icumblood
Test your might
Posté le 18-03-2023 à 13:40:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

88 le premier tome  [:bobbyfrasier:4]

Excellente année cela [:henry-death:4] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68049651
Filob
Posté le 18-03-2023 à 15:43:29  profilanswer

El Tristo a écrit :

voilà, t'es tombé dedans :D

Moi il ne me manque que l'intégrale de Centaurus et j'ai la complète. J'ai un peu conscience d'etre comme mon père qui achetait les SAS juste plus par collectionnite que pour les qualités littéraires, mais dans des épopées galactiques, y en a pas beaucoup et celle-ci tient vachement la route.

Ca vaut pas Aquablue mais c'est pas allé asez loin (Vatine je te déteste pour le coup :fou:). D'ailleurs, c'est marrant, j'adore les 4 premiers tomes d'Aquablue, j'adorais Photonik de Tota, mais Aquablue par Tota c'était juste naze [:pingouino]

Je suis tombée dedans a 16 ans :D  

Centaurus c'est un cycle a part du coup?  
C'est bien?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68050303
parappa
taliblanc
Posté le 18-03-2023 à 17:35:00  profilanswer

Aujourd'hui j'ai lu Le château des animaux T1 de Delep et Dorison. C'est une relecture de La ferme aux animaux, je vous refais pas l'histoire je pense que tout le monde connait. La BD est magnifique, les dessins sont absolument dingues, c'est un travail de maboul. Si je devais faire un petit reproche ce serait que les palettes de couleurs sont assez ternes dans l'ensemble, mais ça colle très bien au dessin donc c'est pas vraiment une critique. Pour le propos je suis plus partagé, parce qu'on est en 2023 et que la critique des dictatures qui tuent les opposants et se conservent le magots pour elles, ça ne me parle plus tellement. Bien sûr dans le contexte ça fonctionne très bien (enfin les méchants sont très méchants et les gentils – d'adorables chatons awwwwwv– très gentils, quand même), ça doit bien coller au livre d'ailleurs même si ça reste une adaptation, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'aujourd'hui les systèmes économiques et politiques en place sont tellement plus malins et sournois pour contrôler les populations et s'accaparer toutes les richesses du monde que cette méthode de dictature à l'ancienne "le règne par la force" est assez... enfantine ?  
Une superbe BD en tout cas, j'achèterai les suites avec plaisir.

https://m.media-amazon.com/images/W/IMAGERENDERING_521856-T1/images/I/719AfZAxhCL.jpg

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°68050402
parappa
taliblanc
Posté le 18-03-2023 à 17:55:58  profilanswer

J'ai aussi lu Ana et l'entremonde de Cy et Dubuisson. C'est l'histoire d'Ana, une jeune fille qui se retrouve emportée dans la Santa Maria de Christophe Colomb en direction des Indes par l'ouest, un voyage qui ne terminera pas aux Amériques mais dans l'Entremonde du titre. Je suis moins enthousiaste, mais c'est simplement que ce n'est pas un livre pour moi, c'est plutôt un livre pour enfants, et je pense que pour les enfants c'est une bonne BD. Au niveau du dessin là aussi je suis moins enthousiaste, je suppose que l'autrice a tout fait à la peinture, et ce qui doit bien fonctionner en très grand me plaît moins sur des pages au format A4 : les planches manquent vraiment de détails je trouve, et elles manquent de profondeur (= de plusieurs niveaux de profondeur je veux dire, beaucoup de dessins sont très plats, ça les rend parfois difficile à lire). Ça reste une BD agréable à lire mais je n'attends pas le T2 avec impatience disons.

(Ça me fait mal au cœur de ne pas avoir aimé davantage parce que j'apprécie beaucoup l'auteur et la dessinatrice, à la fois pour leur travail et pour leur implication dans le monde de la BD. Heureusement ils se fichent bien de savoir ce que je pense de ce qu'ils font. :D)

https://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782344047972_1_75.jpg

Message édité par parappa le 18-03-2023 à 17:56:08

---------------
n°68050442
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-03-2023 à 18:05:23  profilanswer

parappa a écrit :

Aujourd'hui j'ai lu Le château des animaux T1 de Delep et Dorison

Ouais les dessins sont top, le T3 est sorti cette année.

Avantage : Dorison ne devrait pas avoir trop de mal à finir la série :o

Edit : De mon côté je viens de lire Stupor Mundi, c'est pas mal, mais l'auteur ne s'est pas foulé sur la partie graphique :o

Message édité par Kyjja le 18-03-2023 à 18:27:54

---------------
n°68052721
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-03-2023 à 00:39:08  profilanswer

Quelqu'un a créé des mods "village d'Astérix" pour Foundation, le city-builder au look Playmobil.  :D  

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/817876755324825290/E16D7D9ACB79B301A18BB5BB1B64106220000AAA/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

---------------
n°68057815
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-03-2023 à 21:09:54  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis tombée dedans a 16 ans :D  

Centaurus c'est un cycle a part du coup?  
C'est bien?

Oui c'est un cycle à part, 5 tomes. Coté dessins, c'est en-dessous de ce à quoi on peut etre habitué (si, si, c'est possible :D), et si le point de départ de l'histoire peut être intéressant (le vaisseau, la planète inconnue, le bestiaire), le développement laisse à désirer, jusqu'à une fin assez... meh.

Au final, c'est très dispensable pour moi ; je l'ai justement fini ce week-end et ce cycle n'aura pas droit à sa place aux cotés des précédents cycles. Et apparemment, ca embraye sur un nouveau : Europa, avec les mêmes au dessin  [:everything4free]  

parappa a écrit :

Aujourd'hui j'ai lu Le château des animaux T1 de Delep et Dorison. C'est une relecture de La ferme aux animaux, je vous refais pas l'histoire je pense que tout le monde connait. La BD est magnifique, les dessins sont absolument dingues, c'est un travail de maboul. Si je devais faire un petit reproche ce serait que les palettes de couleurs sont assez ternes dans l'ensemble, mais ça colle très bien au dessin donc c'est pas vraiment une critique. Pour le propos je suis plus partagé, parce qu'on est en 2023 et que la critique des dictatures qui tuent les opposants et se conservent le magots pour elles, ça ne me parle plus tellement. Bien sûr dans le contexte ça fonctionne très bien (enfin les méchants sont très méchants et les gentils – d'adorables chatons awwwwwv– très gentils, quand même), ça doit bien coller au livre d'ailleurs même si ça reste une adaptation, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'aujourd'hui les systèmes économiques et politiques en place sont tellement plus malins et sournois pour contrôler les populations et s'accaparer toutes les richesses du monde que cette méthode de dictature à l'ancienne "le règne par la force" est assez... enfantine ?  
Une superbe BD en tout cas, j'achèterai les suites avec plaisir.

https://m.media-amazon.com/images/W [...] ZAxhCL.jpg

Rien que pour les dessins ca vaut le coup. J'avais hésité à l'acheter, ma médiathèque a les 2 premiers tomes, je suis tombé dedans et... maintenant ils ont une place dans ma bibliothèque.
Et le règne par la force, ben euh... ca existe toujours, non ? c'est juste d'autres expressions de la force, mais avec les mêmes résultats ;)

n°68058114
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-03-2023 à 21:45:41  profilanswer

j’ai lu retour sur aldebaran et neptune que je découvre. c’est de pire en pire les dessins :D

n°68058343
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 19-03-2023 à 22:10:51  profilanswer

De mon côté je viens de lire 1629... ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta .

Un bel objet comme dit précédemment ici. L'histoire, sans être incroyable, est assez prenante et les pages sont jolies à regarder :miam:
J'achèterai la suite.

Dans un autre registre j'ai fini Le dernier Atlas avec le tome 3. C'est sympa, mais l'histoire est assez convenue (on anticipe facilement les rebondissements). Je ne serai pas aussi dithyrambique que la critique. Ok on passe un bon moment, c'est dense (3 tomes de 200+ pages), mais les dessins ne cassent pas trois pattes à un cheval non plus :spamafote:

Allez hop, demain j'attaque Hoka Hey.

Message édité par Kyjja le 19-03-2023 à 22:11:00

---------------
n°68058385
parappa
taliblanc
Posté le 19-03-2023 à 22:16:34  profilanswer

El Tristo a écrit :

Et le règne par la force, ben euh... ca existe toujours, non ? c'est juste d'autres expressions de la force, mais avec les mêmes résultats ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'on voit plus de 49.3 que d'exécutions en place publique pour vol de nourriture. :D

---------------
n°68058935
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-03-2023 à 00:04:46  profilanswer

El Tristo a écrit :

Oui c'est un cycle à part, 5 tomes. Coté dessins, c'est en-dessous de ce à quoi on peut etre habitué (si, si, c'est possible :D),

Ah oué, quand même.  :D  

https://www.planetebd.com/dynamicImages/album/page/large/36/34/album-page-large-36340.jpg

---------------
n°68059250
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-03-2023 à 08:08:49  profilanswer

on dirait du Jodo genre "les technopères" :D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°68059269
Groomy
Oisif
Posté le 20-03-2023 à 08:14:36  profilanswer

parappa a écrit :

Je partage ton avis, c'est beau mais c'est simplet, il y a aucune subtilité.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°68059519
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-03-2023 à 09:04:03  profilanswer

lordlambda a écrit :

on dirait du Jodo genre "les technopères" :D

On dirait plutôt le musée Grévin

n°68059767
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-03-2023 à 09:40:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Je partage ton avis, c'est beau mais c'est simplet, il y a aucune subtilité.

:jap:
J'ai trouvé les personnages assez inintéressants.

---------------
n°68059874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2023 à 09:57:51  profilanswer

Lu aussi, par la force des choses. C'est joli et gentil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68061893
icumblood
Test your might
Posté le 20-03-2023 à 14:28:42  profilanswer

Que c'est laid bordel [:sluggerdandy:3] ! Laid et mort, aucune dynamique [:sluggerdandy:3] !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68061902
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-03-2023 à 14:29:46  profilanswer

On dirait des photos de poupées GI Joe photoshoppées.  [:azylum]

---------------
n°68061991
icumblood
Test your might
Posté le 20-03-2023 à 14:38:58  profilanswer

BoraBora a écrit :

On dirait des photos de poupées GI Joe photoshoppées.  [:azylum]

Un style roman-photo oui [:alain doux-lilas:4] .

---------------
n°68062321
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-03-2023 à 15:16:58  profilanswer

En parlant de gros nichons, j'ai fini le 12eme et dernier tome de Lastman :o
Je me demandais si y avait pas autre chose à se mettre sous la dent que de regarder la saison 2 de l'anime que j'ai pas encore vue. Et bien oui il y a deux spin-offs :
https://m.media-amazon.com/images/I/713q8gl8cTL._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp_.jpg
https://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782203078505_1_75.jpg

n°68062346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2023 à 15:20:29  profilanswer

gingeroots a écrit :

En parlant de gros nichons, j'ai fini le 12eme et dernier tome de Lastman :o
Je me demandais si y avait pas autre chose à se mettre sous la dent que de regarder la saison 2 de l'anime que j'ai pas encore vue. Et bien oui il y a deux spin-offs :
https://m.media-amazon.com/images/I [...] Mwebp_.jpg
https://www.bdfugue.com/media/catal [...] 5_1_75.jpg

Et comment tu as trouvé le deuxième cycle par rapport au premier ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)