| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Filob | En parlant de Léo, ça vaut quoi Kenya et compagnie ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Même style, ça se lit bien après une grosse journée |
Sgt-D |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Corran Horn lol |
c'est vraiment ça en plus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante | Les invisibles de Jean Harambat (Futuropolis). C'était son premier album en 2008. Le récit d'une jacquerie en 1660 quand Louis XIV impose la gabelle en Gascogne. J'ai bien aimé, malgré des maladresses de narration avec des raccourcis parfois intempestifs et un style graphique encore hésitant. Il recevra le prix Château de Cheverny de la BD historique (et le recevra une 2ème fois en 2015 pour Ulysse, les chants du retour, que j'ai adoré). Je le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a encore jamais lu d'Harambat (cf Ulysse, plutôt), mais pour ceux qui aiment déjà cet auteur, c'était un premier album très prometteur.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 17-03-2023 à 15:05:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:44:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens j'ai eu une chronique marrante sur une de mes BDs (le tome 2 de Démonistes). C'est la première chronique négative que je reçois et je ne comprends pas trop ce qu'on me reproche Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-03-2023 à 14:45:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deadpool Vrai jeune | Il a bien compris qu'elle portait un bikini dessous.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-03-2023 à 15:15:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-03-2023 à 18:12:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-03-2023 à 21:38:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Par contre elles montrent leur cul. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Qu'elles ont fort beau. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Si je peux faire le chiant, c'est pas en changer le sexe d'un archétype que c'est ça change grand chose. Une femme qui se comporte comme un connard bodybuildé, c'est toujours la même chose. Message édité par donut78 le 17-03-2023 à 21:50:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais la force de mes histoires a toujours été mes personnages, c'est ça qui m'a donné un public, j'ai des scénars qui tiennent sur du papier cigarette mais des persos top, c'est pas parce qu'une personne n'a pas aimé que je vais me vexer pour autant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |