| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui ça se lit bien, je ne dis pas le contraire, mais c'est moins bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag | J'ai préféré le second cylce sans doute à cause de l'animé que j'ai vu au bon moment, ce qui fait que les twists étaient plus marquants. Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 21-03-2023 à 08:18:00 |
Sgt-D Modérateur |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai bien aimé les deux cycles. Pourtant j'ai fait un break pile poil quand l'affaire Vivès est sortie car je venais de finir le tome 6 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:34:06 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts | Je ne lis quasiment plus que des mangas ou des comics en ce moment. Que les nouveautés Franco-belges me donnent pas envie en ce moemnt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 22-03-2023 à 12:03:12 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-03-2023 à 12:34:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biron_sacquet |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
biron_sacquet | Bah j'ai pas dit qu'il fallait se mettre sur la gueule non plus Entendons nous, je suis pas patriote pour un sous et je me contrefous de la parole officielle de "la France" a l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 22-03-2023 à 13:58:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, là c'était une planche avec un gag isolé, c'est un peu léger pour parler de plagiat quand même --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Non mais qu'est-ce qu'on on en a à foutre des reconnaissances nationales ? C'est tellement n'importe quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par donut78 le 22-03-2023 à 15:22:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et ben au lieu d'aller faire de la merde en Chine, Astérix devrait y aller, on aurait une boucle bouclée. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |