| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:16:07 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | En remplaçant les statues par des patates sauteuses. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A l'époque, les BDs étaient quand même bien pourries --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 12:32:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Vous êtes cruels. L'histoire de Gill et Georges jamais publiée en alboum m'a fait penser à ce vieux post de Boulet :
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-03-2023 à 13:15:41 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand le rien sert à tout, le Tout ne sert à rien. |
jlkyt がんばって | Tu peux le dire sur le topic images générées par IA aussi, a-t-on besoin d'une autre image d'Emma Watson dans une ville cyberpunk avec un coucher de soleil. Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 14-03-2023 à 14:08:22 |
naldo |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-03-2023 à 15:03:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zack etron | Tu sais, si tu filtres sur "Aldebaran", tu verras que le topic ne déteste pas vraiment la série |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 avec Filob |
naldo | Dans Léo, le ou les personnages principaux féminins, c'est pas prétexte pour montrer les boobs justement ? |
donut78 Stop eating donuts | C'est moche la nostalgie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
naldo |
Message édité par naldo le 15-03-2023 à 14:14:07 |
Corran Horn lol | c'est ptet médiocre mais on aime, arretez de nous stigmatiser |
lordlambda lurker pro | perso je trouve ça basique, tant l'écriture que le dessin... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |