| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:11:19 ![]() ![]() |
Moonzoid | Tendre banlieue on en parle ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zack etron |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-03-2023 à 14:18:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! | De mon côté j'ai relu le premier tome de Tyler Cross. Scénar "noir" typique mais efficace, servi par les dessins de Brüno dont j’apprécie le style très reconnaissable. La colo de Laurence Croix (qui semble pas mal collaborer avec Brüno) colle bien au dessin, imho c'est une bêtise d'investir des milles et des cents dans le coffret collector en N&B. Faudra que je relise les T2 et 3 à l'occaze Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 13-03-2023 à 14:38:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zack etron |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! |
OSEF, sans doute un cancer ou une autre merde dans le genre. Ça n'a aucune importance dans le récit. Message édité par Kyjja le 13-03-2023 à 14:53:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça passait dans Okapi, en alternance avec une BD de SF chelou avec des humains et des extra-terrestres à tête de chat qui devaient activer les lasers des statues de l'Île de Pâques pour retrouver leur vaisseau, autant dire que c'était la déception quand tu te retrouvais avec « j'aime Samantha mais elle m'a snobé parce que Luigi s'est moqué de ma mobylette » D'ailleurs si quelqu'un se rappelle cette BD avec les extraterrestres à tête de chat, j'ai jamais réussi retrouver ni l'auteur ni le titre. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-03-2023 à 14:56:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jlkyt がんばって | Le Scrameustache ? |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:02:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas du tout (mais merci De mémoire (mais c'est loin) c'était assez coloré, en aplats, avec un dessin un peu faussement maladroit à la Sfar. Le personnage principal était un ado qui faisait de la radio amateur et captait des échanges entre des extra-terrestres qui étaient coincés sur Terre. Les extra-terrestres étaient des humanoïdes à tête de chat assez caricaturaux (genre l'ado à tête de chat toute mimi, le père à tête genre tigre, etc.). Le personnage principal essayait de les aider à retrouver leur vaisseau et ça finissait en truc rituel bizarre sur l'Île de Pâques avec les moai qui s'activent et leurs yeux qui font des lasers pour retrouver le chemin de la planète d'origine des aliens (ou autre truc du genre). J'ai déjà cherché dans des listes de trucs publiés dans Okapi mais rien trouvé qui ressemble. J'avais accès à peu de magazines donc il est peu probable que ça aie été dans autre chose et j'ai bien le souvenir de l'aspect feuilleton (et de ma déception quand j'avais un truc genre Tendre Banlieue dont j'avais rien à foutre). Ça m'étonnerait que j'aie tout inventé, mais ce n'est pas complètement impossible. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 13-03-2023 à 15:11:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zack etron | En cherchant je suis tombé sur "Esclaves de l'île de Pâques", ce n'est de toute évidence pas ça mais y a des nichons directement en couverture |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je vois que David B. avait fait ses débuts dans Okapi, ça pourrait ressembler à une de ses histoires (couleurs en moins, mais ptêt qu'à l'époque il en utilisait encore ?). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-03-2023 à 16:34:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lordlambda lurker pro | ah ok. dès que c'est plus de la BD,y a pu personne ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En vrai je me demande comment ils passaient inaperçus, mais je crois qu'ils se déplaçaient la nuit, et qu'il y avait un petit effet de surprise quand la fille retirait son casque et qu'on voyait qu'elle avait une tête de chat, c'était pas dit auparavant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | Ok ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! | @gingeroots : Faut bien ça si t'as loupé leCoffret 2 volumes : Intégrale + Vintage and Badass + ex-libris - Edition spéciale en noir & blanc. Édition limitée vendu deux fois le prix des BD, cela va sans dire. Le genre de merde qui me donne tellement envie de dire aux éditeurs d'aller se faire voir chez les grecs. Message édité par Kyjja le 13-03-2023 à 19:55:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 13-03-2023 à 20:25:18 |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 13-03-2023 à 20:40:31 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D | Biez ton histoire de têtes de chat + Okapi m'évoque Jeannette Pointu, et je viens de vérifier c'est bien de Wasterlain. |
Sgt-D |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 13-03-2023 à 21:15:57 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D |
Cinq ans déjà ! Enfin inutile de se précipiter. Il n'y a que trois tomes de Commando Colonial et c'est très bien ainsi. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me travaille cette histoire, il faut que je trouve une bibliothèque municipale avec une collection d'Okapi des années 90 pas jetés à la poubelle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Bien joué, et les chats extraterrestres viennent peut-être d'une histoire de Gill et Georges, La petite princesse des 7 planètes :
Ils font de la radio :
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-03-2023 à 11:21:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez sûrement raison Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-03-2023 à 11:13:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Biez sauvée du syndrome de névrose mémorielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |