| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:17:56 ![]() ![]() |
Hellzed | Quelqu'un ici a lu les 3 cycles du Pouvoir des Innocents ? Après Urban je me rends compte que j'adore l'écriture de Brunschwig (moins les dessins de Hirn mais passons). Les personnages sont denses, travaillés, les situations bien que très souvent virant dans le glauque à outrance sont bien amenées et dénotent peu dans un récit volontairement sombre. Il y a comme une odeur de Preacher sorti dans la même décennie. Merci Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-02-2023 à 20:33:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
naldo | Je viens de lire une aventure de Pépito à mini Naldo (celle du poulpe mécanique géant, fruit de l'inventeur remplaçant de Scartoff), issue d'un des gros volumes compilant plusieurs histoires : je suis tellement fan du dessin et des situations pfiuuuu |
asimp |
|
parappa taliblanc | Je préfère les strips. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 23:03:01 ![]() ![]() |
Hellzed |
fixeor |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Celle-là ne vient pas de la vente de la semaine mais Travis Charest, quoi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-02-2023 à 00:30:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un talent de peintre hors-pair, son intuition de la couleur est magique, c'est juste que la BD n'était pas vraiment un support pour lui. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! | L'illustration de l'échiquier du mal est jolie, mais sans aucun rapport avec le bouquin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante | Moi je le découvre avec cette peinture, j'avais jamais rien vu de lui. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 25-02-2023 à 15:22:49 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ororuK | Rholala, mais Sorel je t'aime ! |
BoraBora Dilettante | J'ai feuilleté ça à la librairie cet aprèm', je l'ai pas acheté mais j'ai bien ri : https://www.nada-editions.fr/produi [...] es-classe/ J'avais bien aimé aussi J'aime pas la musique et Je n'ai pas de projet professionnel. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-02-2023 à 18:32:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
biron_sacquet |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai son "Ni web ni master" dédicacé. Il est bien perché --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 27-02-2023 à 14:03:49 |
reynholm | Salut, je me permet un petit coup de pub avec mes ventes de comics en VO (anglais donc):
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc | Bouteille à la mer. J'ai offert des BD qui n'ont pas plu à mon père. Il m'a dit "tu sais j'aime bien un peu de tout hein, pas la peine de ce concentrer sur <un sujet en question>. Et puis je connais pas les classiques, genre, je sais pas, Corto Maltese". (À mon avis ça va pas lui plaire, en tout cas je vais pas lui offrir ça.)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |