| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:12:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Celles qui ne lui ont pas plu, c'était quoi ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Je peux pas le dire c'est trop la honte. Message édité par parappa le 27-02-2023 à 19:25:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | Le cri du peuple ? https://www.casterman.com/Bande-des [...] 2203198265
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Monde sans fin, 28€, de rien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kyjja Y'a pot ! | Le dernier Asterix. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© | Un pti Manara ça fait toujours plaisir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc | Manara et Le monde sans fin il a déjà. Merci pour vos idées. Message édité par parappa le 27-02-2023 à 20:53:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 20:53:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
falaenthor Long Long Man | Le Collectionneur de Toppi ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | J'avais pensé à La Bombe oui mais c'est un peu chéros et surtout je suis pas sûr qu'il recherche quelque chose de "documentaire". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed |
Kyjja Y'a pot ! | Un Emmanuel Lepage s'il aime les beaux dessins et voyager ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Jamais acheter une série de Dorison qu'il n'ait pas finie car il ne sait pas finir une série. Il a du être auteur d'anime japonais dans une vie précédente. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-02-2023 à 08:25:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ororuK | Les BDs d'Aniss El Hamouri me font envie. J'aime beaucoup le dessin, et les scénarios ont l'air de coller à ce que je recherche.
|
donut78 Stop eating donuts | Stupor Mundi de Nejib. 26€. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2023 à 11:36:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
naldo |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, le Troisième Testament et Sanctuaire, ça m'a fait du mal Je garde espoir pour le Château des animaux, y a Georges Orwell derrière Toujours en conseils, et pour partir sur du plus ancien section mythologie, j'ai beaucoup aimé Médée de Le Callet et Peña, et Herakles d'Edouard Cour. Dans les deux cas la série est finie et a été rééditée en intégrale. On est possiblement un peu hors budget sur les intégrales. En un peu plus court et légèrement moins cher, j'ai aussi aimé La Licorne de Gabella et Jean. On plonge à la renaissance dans un monde fantastique où les grands de l'époque (Ambroise Paré, Nostredame, etc...) vont luter contre un grand complot. L'histoire présente quelques lacunes, mais les dessins et la couleurs sont magnifiques. Pile poil dans le budget et toujours avec de superbes dessins pour une histoire du domaine du Fantastique avec fond historique, il y a Le Codex Angélique, une variation sur le thème de Jack l’Éventreur. Et puisque j'en suis à parler de séries que j'ai aimé et que j'ai un œil sur ma bibliothèque, j'ai absolument adoré La Cellule Poison de Laurent Astier : infiltration d'une agente dans le milieu de la mafia de la prostitution d'Europe de l'Est. Pour la petite histoire et si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'éditeur à poussé pour avoir une version couleur, l'auteur ayant au départ prévu de faire du N/B, et force est de constater que la colorisation rend très bien ( https://www.bedetheque.com/serie-13 [...] oison.html ). Edith : @donut78 : ça a l'air sympa ça, je commande Message édité par Kyjja le 28-02-2023 à 13:11:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-03-2023 à 08:24:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu dis ça pour le Troisième Testament ? T'as pas aimé la fin quand
Enfin, de mémoire, ça se fini comme ça. Historiquement exact. Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 01-03-2023 à 10:42:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D Modérateur |
|
falaenthor Long Long Man |
GAS Wifi filaire© |
J'ai failli justement préciser que je trouvais qu'il y en avait beaucoup moins que ce que le topic décrivait ! Révolte ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
El Tristo I'm no superman |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Attends de lire la fin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biron_sacquet | Tout pareil, je l'ai même acheté et pas fini |
Hellzed | Pareil ici, impossible à finir. Pourtant j'adore Ware et Debeurme --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |