| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:40:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gars_lent Pas rapide | Laisse le temps, ils sont encore tous jeunes nos quadra/quinqua --------------- Porte bien son pseudo. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
leroutier Mouarf!!! |
Erel | La nouvelles génération des « connus » |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biron_sacquet | Fabcaro, Bouzard... |
Gwrach |
Je voulais découvrir Jeremy Moreau aussi parce que j'avais entendu du bien de La Saga de Grimr. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:53:23 ![]() ![]() |
ororuK | Alors commence par La Saga de Grimr. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! | Le problème de la relève, c'est qu'on sait qu'ils sont la relève quand il ne le sont déjà plus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
parappa taliblanc | Eh, j'ai un bon d'achat à dépenser et j'ai acheté tous les Fabcaro que je voulais. Vous me conseillez quoi en humour récent ? (J'ai déjà des trucs mais c'est trop long de lister ici. Je prendrais pas les Ultimex, on me les avait conseillés ici mais j'aime pas spécialement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben… c'est fait exprès ? Message édité par biezdomny le 09-02-2023 à 18:32:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu viens de perdre toute crédibilité à mon endroit. Quel genre d'humour tu veux ? En humour récent je peux te proposer ça (sorti en 2017). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-02-2023 à 19:31:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | C'est quand même fou qu'on trouve si peu de BD humour à lire alors qu'on associe populairement BD et humour. L'intégrale de Mafalda fait 700 pages, j'ai abandonné l'idée par contre. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 09-02-2023 à 23:08:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 10-02-2023 à 00:00:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
Groomy Oisif |
Monkey Bizness --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est bien comme magazine BD, Casemate ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Clair, autant chopper les mags gratuits et promotionnels ZOO de la FNAC, ce que je fais de temps en temps. |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |