| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:00:51 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BoraBora Dilettante |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Twano |
BoraBora Dilettante |
Twano |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-01-2023 à 20:51:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 20:48:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
biron_sacquet | Mais heu... La RD s'arrête aussi ? La RD je l'achète de temps en temps, mais j'ai fini par me lasser. Les sujets sont très intéressants et méritent d'être publiés, mais la BD est un media trop limité pour présenter de telles enquêtes... Et le dessin n'étant souvent qu'un faire-valoir, bon... Ce qu'il raconte est quand même très inquiétant pour la presse en général même si hélas on le sait déjà, et j'espère que la RD se maintiendra, ça a le mérite de rendre facile d'accès des sujets quand on a la flemme de lire le Monde Diplo |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
|
Moonzoid | J'en ai refeuilleté des Schtroumpfs chez mes parents à Noël, c'est mignon mais en tant qu'adulte ça passe difficilement quand même.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jlkyt がんばって | Johan et Pirlouit ça passe bien même adulte je trouve, et l'humour est toujours excellent |
scOulOu Born Under Saturn | Les 2-3 premiers restent assez enfantins quand même. |
jlkyt がんばって | oui, et d'ailleurs le dessin de Peyo évolue beaucoup après, avec des musts comme "la guerre des 7 fontaines" ou "la flute à 6 schtroumpfs |
Sgt-D Modérateur | En BD tirées de films, y a les Lucky Luke, Daisy Town et la Ballade des Dalton. |
BoraBora Dilettante | Daisy Town, ils ont mis 11 ans à en faire une BD, c'est l'adaptation du DA Lucky Luke de 71 (qui du coup a été rebaptisé Daisy Town pour la sortie en vidéo). Mais à la sortie du film, c'était un album illustré :
Twano | Je trouve que c’est d’ailleurs l’une des plus faibles BD de la série.
Spaune Cordialement |
|
parappa taliblanc | Toujours à la recherche de bd humour, j'ai lu deux livres de chez Lapin :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Atsemtex c'est le nom de son compte depuis longtemps, mais je ne sais pas quelle est l'explication derrière --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | Je suppose qu'il faut le lire comme @Semtex, non ? Le mec qui dynamite... euuuh... je sais pas quoi... les idées reçues ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
|
parappa taliblanc | Ah bien vu j'avais pas pensé ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Corran Horn lol | atsemtex ça fait un moment que je veux me le prendre |
BoraBora Dilettante | Je découvre par hasard un fanzine de 77 dont je n'avais jamais entendu parler, ni à l'époque ni depuis : Le crobard, 2 numéros parus aux éditions Dugenou, avec Tardi, Cestac, Moebius, Fmurr, Bilal, Solé, Clerc. Talbazar, t'as connu ?
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai lu "Amitiés Etroites" de Bastien Vives.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts | Tu achètes sur Amazon, bien fait pour toi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | On m'a offert "Pendant ce temps à Fécamp", une collab entre Vives, Blutch, et Catel, c'est un genre de carnet de confinement à Fécamp. Un tirage limité et signés par les auteurs. jolis dessins, mais sinon ça ne casse pas des briques, après ça prendra sans doute un peu de valeur (ou pas d'ailleurs) |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Lu Mon ami Dahmer. C'est pas mal, mais pas un chef d’œuvre non plus.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Supersmeag | Je suis déçu GB je t’ai pas vu sur le planning Drakoo de Angouleme. J’espérais t’y croiser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |