| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:38:16 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
PetitJean RATATATA | Moulinsart : je verrouille les droits pour au final pondre une chiasse
--------------- oui |
BoraBora Dilettante |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PetitJean RATATATA |
jlkyt がんばって |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A propos de Tintin, j'ai profité du Noël en famille pour relire mon vieux Objectif Lune.
Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2023 à 18:12:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PetitJean RATATATA |
BoraBora Dilettante |
PetitJean RATATATA | quitte à collectionner de la BD, je préfère le papier sous plastique évidemment --------------- oui |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a des démarches différentes, on va dire. Même si on n'aime pas les NFT en tant que tels, force est de reconnaître que c'est un peu plus marrant un NFT d'un artiste contemporain qui joue un peu avec le medium numérique qu'un copier-coller d'un truc quelconque sur lequel on tamponne « NFT » pour essayer de gratter du fric avec. Perso, je trouve que les artistes contemporains (en tout cas ceux que j'observe au zoo) s'enflamment un peu trop pour pas grand-chose et s'imaginent avoir découvert je sais pas quoi de trogeaynial, mais bon, c'est au moins pas la même démarche que les NFT Trump ou Néomoulinsart quoi Message édité par biezdomny le 05-01-2023 à 18:56:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tant que tu leur jettes des caouettes bio --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! | Fait fuiter des pages qu'on puisse juger sur pièce Message édité par Kyjja le 05-01-2023 à 19:50:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sgt-D Modérateur |
Ptain Arleston qui râle sur la qualité d'un dessineux, je n'ose imaginer les crobards infects |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-01-2023 à 20:25:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-01-2023 à 23:12:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-01-2023 à 10:12:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Corran Horn lol | intéressant
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si tu veux le printemps, faudra casquer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lordlambda lurker pro | ou les réseaux sociaux, au choix --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |