| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:45:17 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
janga83 |
JohnSmith Executive vice president | Ah yes merci. |
janga83 | C'est à Nantes, je n'ai pas le nom du collectif, j'ai retrouvé l'image en cherchant "fresque nantes chats". Message édité par janga83 le 22-12-2022 à 10:38:47 |
JohnSmith Executive vice president | Thx Message édité par JohnSmith le 22-12-2022 à 10:42:20 |
biron_sacquet | Elle est à Nantes celle-là ? Ou ??
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 22-12-2022 à 11:15:11 |
BoraBora Dilettante | Ca fait un moment que j'avais pas vu passer un original du Frankenstein de Wrightson, donc cadeau :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 23:04:34 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Faut absolument que je l'achète --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-12-2022 à 02:08:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai fini Dernier weekend de janvier. J'ai surkiffé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante | Lu Bunker de Camille Poulie chez Dupuis, la nouvelle collection Les ondes marcinelle : https://www.bdfugue.com/bunker Je culpabilise un peu de casser un album qui m'a été gentiment offert par quelqu'un d'impliqué dans sa réalisation mais j'ai trouvé le graphisme franchement mauvais, le scénar' sans intérêt et ça m'a royalement fait chier. Voilà. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Quand tu vois les deux avis sur BDfugue, t'es pas le seul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-12-2022 à 18:48:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Top100 des ventes de livres en 2022 : https://www.livreshebdo.fr/article/ [...] us-en-2022 J'ai filtré sur les BD ; 44 sur les 100 livres, dont la 1ère place pour Le monde sans fin de Jancovici/Blain, sorti en octobre 2021 (1ère place qui lui serait sans doute largement ravie par Spy X family, One piece, Naruto, Demon Slayer ou Mortelle Adèle si l'on combinait les ventes cumulées de tous leurs volumes).
Message édité par BoraBora le 03-01-2023 à 00:37:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-01-2023 à 00:36:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Janco et Blain qui plient le game --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour avoir fait le tri, c'est bon pour notre culgé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elric c'est la réédition en simili-cuir par Glénat d'une adaptation des années 2010. Je ne pense pas qu'elle casse des briques, pour être honnête (ça a l'air « illustratif », je sais pas si c'est un vrai mot), mais faut offrir ce qui fait plaisir à celui qui reçoit Je ne connais pas l'adaptation dessinée par Craig Russell, merci de me faire découvrir. Elle a l'air beaucoup plus inventive graphiquement. Et peut-être un peu datée aussi ? Je trouve qu'elle a une vibe très années 90, les planches que je vois en regardant rapidement me rappellent certaines pages de Sandman. Ça m'intéresse, je vais voir si on peut se procurer ça, surtout que cette semaine j'essaie d'acheter une nouvelle bibliothèque Sinon j'ai piqué l'Arabe du Futur à celui qui l'a reçu, j'ai pas tout lu parce que j'ai pas encore lu les précédents (j'ai dû en lire deux ou trois) mais j'ai feuilleté et ça avait l'air bien, et d'une bonne conclusion. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2023 à 01:47:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-01-2023 à 12:03:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
JohnSmith Executive vice president | |
leroutier Mouarf!!! | Quelqu'un a entendu parler d'une éventuelle sortie du tome 2 du marsupilami de Pé/Zidrou?? Message édité par leroutier le 05-01-2023 à 15:46:03 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou les BDistes fous et bonne année 2023, y'a mon Astérix qui va pas tarder à sortir (bon, ok, les gens vont l'acheter pour Tarrin, pas pour moi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2023 à 16:32:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biron_sacquet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah il avait sans doute raison, perso je suis pas capable de déterminer la qualité d'un dessinateur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |