Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°4374608
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-12-2004 à 13:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

Un projet qui va dépoter (mêm si c'est pas de la BD en lisant les auteurs vous comprendrez tout de suite pourquoi je mets çà là :love:

Vivement une bande annonce !

http://www.bulledair.com/upload/gijom_prima_linea.jpg

[:jppetit] [:bave]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 13:28:32  profilanswer

n°4374721
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 09-12-2004 à 13:42:03  profilanswer

top_barde a écrit :

héhé un gars du coin  [:al_bundy]  

Sinon proche de chez toi il y a le festival de Ligugé j'y suis passé une fois mais il y avait vraiment bcp trop de monde. J'ai quand même eu l'occasion d'échanger 2 mots avec Giraud pendant que mmon prof de droit civil faisait dédicacer un bleuberry.

J'avais trouvé un bon plan avec le festival de la science fiction organisé au futuroscope (je ne sais pas si il existe encore) ils invitaient deux ou trois auteurs de BD, j'y avais rencontré Magnin et Leo. Ce genre de festival est vraiment très bien car il y a peu de fans de BD et donc pas d'attente.

Le dernier que j'ai fait était le festival de la carte postal et du timbre à Niort qui avait cette année pour thème la "BD" et pour l'occasion j'ai rencontré Guenet et Pogut qui m'ont fait 4 dessins vu qu'il n'y avait que des vieux, collectionneurs de de timbres.  [:bidinoo]

Gars du coin pour les études mais breton avant tout ;)

Sinon je note tout ça je me renseignerais, je suis pas un gros coureur de festival (a part visite annuel à quai des bulles st malo vu que c'est chez moi) mais bon Angoulème histoire de voir ce que c'est.

Mais si ce sont des petits sans la foule ça peut être sympa.  :o

n°4375268
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 09-12-2004 à 14:58:58  profilanswer

spyzzz a écrit :

Gars du coin pour les études mais breton avant tout ;)

Sinon je note tout ça je me renseignerais, je suis pas un gros coureur de festival (a part visite annuel à quai des bulles st malo vu que c'est chez moi) mais bon Angoulème histoire de voir ce que c'est.

Mais si ce sont des petits sans la foule ça peut être sympa.  :o

Sinon si tu habites Poitiers je te conseille d'aller faire un tour chez Franck (bulmle d'encre) il est  [:burtonsnowboard] il te rencardera sur tous les festival et il invite de temps en temps des auteurs en dédicace.

Bulles d'Encre
63 r Cathédrale 86000 POITIERS  
tél-fax : 05 49 62 32 16

n°4377701
DK
No pain, no gain
Posté le 09-12-2004 à 19:51:10  profilanswer

Rien que ce petit flier me fait tripper :)

n°4380070
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-12-2004 à 00:28:44  profilanswer

J'avais préviendu que c'était une blague très pourrite... [:totoz]

Bon pour faire dans le constructif je me suis tapé les deux 1ers tomes de la série "Socrate le chien" de Sfar, c'ets du bon!!!! :love:
J'étais plié en 4 assez fréquememnt (oui vu le niveau de mes blagues est ce vraiemnt bon signe? :whistle:)

Une réplique qui m'a fait bien poilé c'est (de tete j'ai pas la BD sur moi):
- Ulysse (mettant la main sur l'épaule d'Hercules après une nuit équivoque):

Clairement tu n'as pas l'air d'avoir été gené cette nuit...

(ou un truc dans le style)

- Hercules (avec son génialissime regard qui tue):

Clairement tu devrais enlever ta main.

[:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par Tang le 10-12-2004 à 00:32:08

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4390461
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 11-12-2004 à 17:00:51  profilanswer

Fans de BD j'ai besoin de votre aide !

Pour les 60 ans de mon père, j'aimerais bien lui offrir une des bédés qu'il laisait petit (donc dans les années 50). Il m'a souvent parlé d'une revue édité par Artima, "Spoutnik"...

Est-ce que quelqu'un dans cette salle serait en mesure de me vendre quelques exemplaires ? Si quelqu'un de Suisse me lit qu'il me contacte au plus vite !

Merci d'avance !

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°4390553
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2004 à 17:21:32  profilanswer

http://img65.exs.cx/img65/5648/mmnf18vu.th.jpg
acheté la semaine dernière. une des bd que j'adore le plus.

---------------
Acceuil
n°4398762
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-12-2004 à 01:26:48  profilanswer

Quelqu'un sait quand sortent les prochains Donjon (et compagnie) ?

Vive la BD !!!

n°4452277
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-12-2004 à 09:55:23  profilanswer

hello

j'aurais besoin d'un conseil pour un cadeau. je pense acheter un manga a mon frere pour noel, mais je n'ai aucune idee de quoi...

pour fixer les idées, voila ce qu'il a aimé pour l'instant

akira
ghost in the shell
appleseed
jojo bizarre adventure (alors ca je sais pas ce qu'il aime dedans mais bon)

merci d'avance de vos conseils :)

n°4452332
DK
No pain, no gain
Posté le 21-12-2004 à 10:05:37  profilanswer

Nausicaa :)

A mon sens le plus beau des manga (sur le fond comme la forme car le design de la faune et flore de ce monde est cohérent et l'histoire prenante)

C'est un peu un pilier du monde du manga aussi
(un pilier en 7 volumes :lol: )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:05:37  profilanswer

n°4456322
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-12-2004 à 18:16:02  profilanswer

Salut.
Pour ton frere je peu te conseiller Gunnm. Ca se raproche de très loin d'Akira et de GIS.Sinon du meme auteur Qu'Akira tu as Domu.
Ca devrai lui plaire.  
http://www.chez.com/shakyamuni/S%E9ries/S%E9ries%20compl%E8tes/GunnmDE/GunnmDE.jpg
Ca c'est Gunnm premire tome de 6 en deluxe.
http://www.avoir-alire.com/spip/IMG/arton3437.jpg
et ca c'est Domu.

:bounce:  :bounce:  
Voila pour toi.

Sinon je sais pas si je peu poster ca ici mais je crois savoir que les webmaster de Bdovore sont des Forumeurs ici present. J'ais tenté dde me rendre sur le site et je tombe sur une page d'erreur me signalent un vers. C'est moi ou le site?? Mes données seront-elles perdues ??  
merci de votre reponse.

Si ce poste n'a pas ca place ici signalez le moi je l'effacerai.

:hello:

n°4456414
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2004 à 18:26:32  profilanswer

Domu ca rox :jap:

---------------
IVG en france
n°4456891
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 21-12-2004 à 19:47:54  profilanswer

Putain BDOVORE a disparu!!!!!!!! quelqu'un a des news?

http://www.bdovore.com/

Message édité par leroutier le 21-12-2004 à 19:48:57
n°4457059
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-12-2004 à 20:07:33  profilanswer

S'il vous plait ........

n°4457500
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 21-12-2004 à 20:51:41  profilanswer

Leroutier a écrit :

[:grisemine1]  [:grisemine1]  

---------------
ICQ 27626960
n°4457510
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 21-12-2004 à 20:52:54  profilanswer

Ca m'étonne c'est pas le premier site que je vois avec exactement la même page... serais ce un virus ?

---------------
ICQ 27626960
n°4457982
spyzzz
Posté le 21-12-2004 à 21:25:59  profilanswer

Xzero a écrit :

S'il vous plait ........

Achete lui les 17 premiers chapitres de Monster, jt'assure qu'il te remerciera et s'achetera comme tout le monde le 18eme  :love:  

top_barde a écrit :

Ca m'étonne c'est pas le premier site que je vois avec exactement la même page... serais ce un virus ?

Ca sent le sapin oui  :o  
J'ai vu ça également sur d'autres sites [:spamafote]

n°4461648
pascal_
Posté le 22-12-2004 à 09:58:33  profilanswer

Leroutier a écrit :

Oui, ils étaient pas à jour : http://www.secuser.com/alertes/2004/santy.htm

n°4462482
latruffe
Bdovore
Posté le 22-12-2004 à 11:53:50  profilanswer

C'était pour voir si quelqu'un s'en apercevrait. :D

Bon, c'est notre faute : visiblement, un ver explore une faille de phpBB et comme vous vous en doutez, notre version n'était plus à jour.  

http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=248960  

Je pense pas que les bases de données aient été touchées donc moindre mal mais le hic, c'est que je suis pas chez moi et donc que j'ai pas de backup sous la main. Autant vous dire que y'a plus que l'hébergeur pour nous sortir du trou.  

Au pire, j'avais pris avec moi un version assez ancienne du site (15 jours/1 mois) au pire on repart sur celle-ci.  

Bref, rien de bien catastrophique mais c'est toujours assez vexant :/

Message édité par latruffe le 22-12-2004 à 11:54:11
n°4464663
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-12-2004 à 16:07:06  profilanswer

merci pour vos conseils :)
monster, gnunm et 20th century boys, je les ai deja

donc je lui ai achete domu, c'est vrai que a l'air vraiment sympa

bonnes fetes a vous tous :)

n°4465114
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 22-12-2004 à 16:37:30  profilanswer

latruffe a écrit :

C'était pour voir si quelqu'un s'en apercevrait. :D

Bon, c'est notre faute : visiblement, un ver explore une faille de phpBB et comme vous vous en doutez, notre version n'était plus à jour.  

http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=248960  

Je pense pas que les bases de données aient été touchées donc moindre mal mais le hic, c'est que je suis pas chez moi et donc que j'ai pas de backup sous la main. Autant vous dire que y'a plus que l'hébergeur pour nous sortir du trou.  

Au pire, j'avais pris avec moi un version assez ancienne du site (15 jours/1 mois) au pire on repart sur celle-ci.  

Bref, rien de bien catastrophique mais c'est toujours assez vexant :/

:jap:  :jap:  :jap:  

Merci latruffe c'est qu'on a eu peur  [:ti-ki]

---------------
ICQ 27626960
n°4466663
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-12-2004 à 19:22:53  profilanswer

Youpiiiiiiiiiii !!! (cride joie)
Tres bon choix Itoine.
Je vient de lire l'auberge du bout du monde c'est vraiment bien vous avez lut vous en pensez quoi ??  
+

n°4468343
latruffe
Bdovore
Posté le 22-12-2004 à 22:48:57  profilanswer

BDovore est reparti :)

n°4471056
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-12-2004 à 11:19:57  profilanswer

Salut,
Je cherche pour une copine qui veut offrir à son frangin une bonne BD récente et hors cycle (ou 1er tome le cas éhéant) dans l'univers fantasy (~Terre-du-milieu/AD&D...)

Z'avez des titres à me proposer? Pasqu'en BD je suis pas super branché dans ce style je dois bien le reconnaitre... :/
J'ai regardé un peu chez mon libraire BD, j'ai surtt relevé "l'encyclopédie du mal" chez soleil, vous en pensez quoi? Les "lanfeust" j'ai exclu ca doit etre assez autoparodique en meme temps et pi c'ets un cycle entamé depuis des ages... ;)

Si vous avez des suggestions (ou meme des trucs à éviter) je susi prenenur... :D

:jap:
:hello: (et bonnes fetes les BDphiles ;))

PS: Rien à voir mais "Socrates le demichien" ca déchire... :D

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4471403
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2004 à 11:59:56  profilanswer

Coucou.
Les bonnes BD HF ne sont generalement pas recentes mais il me semble que par contre la SF s'eb sort de mieux en mieux. Tu pourrai peut etre lui parler de KOOKABURRA. C'est assez recent et si il aime la HF il aprecierra surement.
Voila Bonne fete a toi..

n°4472055
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-12-2004 à 13:26:32  profilanswer

Xzero a écrit :

Coucou.
Les bonnes BD HF ne sont generalement pas recentes mais il me semble que par contre la SF s'eb sort de mieux en mieux. Tu pourrai peut etre lui parler de KOOKABURRA. C'est assez recent et si il aime la HF il aprecierra surement.
Voila Bonne fete a toi..

Coucou,
merci :jap: Effectivement la production HF recente en BD m'a jamais trop accroché malgré une receptivité théoriqueemnt bonne (tolkieniste inside)...
Je vais lui parler de Kookaburra dans ce cas... :jap: De tte façon pour l'instant les conseils prodigués sortaient de la HF: "Blacksad tome 1", "Xoco 1&2", "l'enragé" de Baru... :/

Donc t'es moins hors sujet que moi tu vois (surtt que Xoco ils en avaient plus enfin si mais tome 2 et 4 only :o)

Par contre si t'as les titres de bonnes BD HF plus anciennes je suis preneur qd meme, elle pourra peut etre faire une incursion dans la chambre de son frangin voir s'il ne lui manque pas quelques classiques... pi pour tt dire, je serai pas méconetnt de conanitre de bons titresHF en BD pasque la production récente m'a l'air méchamement formatée j'arrive vraiment pas à rentrer dedans... :sweat:

Encore merci et bonens fetes! :hello:

---------------
n°4472090
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 13:30:30  profilanswer

Je viens de retrouver le topic, mon drapeau avait été effacé par un joce bug © certainement :/

J'ai de la lecture :D

n°4472176
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2004 à 13:43:42  profilanswer

rebonjour je vient de descendre de l'étage (c la ma collec) alor moi en HF ancien j'ai "LA quete de l'oiseau du temps"  "comtes et légendes des contrées oubliées" "marlyysa" mais je te conseil surtout les deux premier  
voila sinon va voir les collection sur bdovore tu trouvera surement des idées

Message édité par Xzero le 23-12-2004 à 13:54:16

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°4472379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-12-2004 à 14:00:50  profilanswer

Arf "La quete..." j'y pensais (pas lu mais jai adoré Peter Pan alors j'y songe). L'ennui c'est que c'ets une série... :/
faudrait un truc en 1 ou deux tomes à tt péter pasque le budget est limité...

---------------
n°4472586
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-12-2004 à 14:18:08  profilanswer

je cherche :

http://www.bulledair.com/upload/j-c_integrale.gif

l'édition en un seul volume de Bone, alors si vous le trouvez contacter moi please please please.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4472703
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2004 à 14:29:48  profilanswer

Tang a écrit :

Arf "La quete..." j'y pensais (pas lu mais jai adoré Peter Pan alors j'y songe). L'ennui c'est que c'ets une série... :/
faudrait un truc en 1 ou deux tomes à tt péter pasque le budget est limité...

Comtes et légebdes des contrées oubliées trois tomem je crois moi g l'integra... Ca devrai lui plaire..

http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=920

Message édité par Xzero le 23-12-2004 à 14:33:36

---------------
n°4472801
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-12-2004 à 14:39:36  profilanswer

Ok Xzero merci c'ets super sympa.. J'ai conseillé kokaburra deja... En fait elle a deja pris d'autres truc donc il lui reste pas de masses de sou alors 3 tomes ca fera peut etre un peu lourd et il a peut etre deja cette série si elle date un peu...
mais je lui en parlerai à tt hasard...
:hello: et merci encore... :jap:

---------------
n°4472983
ik+
Posté le 23-12-2004 à 14:58:37  profilanswer

On vient de m'offrir ça :

http://www.bulledair.com/catalogue/break_point1.jpg
http://www.bulledair.com/catalogue/break_point2.jpg

Pas mal du tout, faut aimer les dessins, ils sont assez froids, c'est une histoire de braquage qui commence par la fin, racontée en flashback, ceux qui ont aimé "The Usual Suspects" y trouveront leur compte.
juste une petite critique, je trouve certains plans sur les visages des persos ou l'expression ne colle pas vraiment avec la situation, c'est un peu dommage.

n°4473009
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-12-2004 à 15:01:55  profilanswer

ik+ a écrit :

On vient de m'offrir ça :

http://www.bulledair.com/catalogue/break_point1.jpg
http://www.bulledair.com/catalogue/break_point2.jpg

Pas mal du tout, faut aimer les dessins, ils sont assez froids, c'est une histoire de braquage qui commence par la fin, racontée en flashback, ceux qui ont aimé "The Usual Suspects" y trouveront leur compte.
juste une petite critique, je trouve certains plans sur les visages des persos ou l'expression ne colle pas vraiment avec la situation, c'est un peu dommage.

reperé ca hier ca a l'air pas mal... :jap:

---------------
n°4473606
azh
Posté le 23-12-2004 à 15:57:28  profilanswer

drapal

n°4473796
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-12-2004 à 16:13:32  profilanswer

une super idée cadeau pour les fêtes : delcourt a édité watchmen et V en un seul coffret bref si vous avez une amie fan de bd... :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4477420
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-12-2004 à 01:08:40  profilanswer

Ma petite amie m'a offert les 40 ans de Mafalda.
Comment dire. La quintessence de l'humour de notre petite argentine dans toute sa splendeur, la naïveté qui montre en fait la réalité de notre monde. Une merveille. J'avais lu quelques albums de mafalda, et là me voila avec l'intégrale. Surtout me retenir de ne pas tout lire d'un coup (en garder pour plus tard :d c'est trop bon ca se savoure avec delectation , comme du caviar.....). Du pur bonheur. Je le conseille vivement

Message édité par Iryngael le 24-12-2004 à 01:10:15

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4479363
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-12-2004 à 11:04:26  profilanswer

Mafalda c'est excellent [:bien]

Tu sais s'il y a des choses en plus par rapport à l'intégrale "de base" ?

n°4479844
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-12-2004 à 12:18:34  profilanswer

Mafalda je suis un FAN. La premiere fois que je l'ai lut je devais avoir 9 ans je pensais tomber sur un truc genre GASTON et j'ai rien compris. J4ai trouvé ca vraiment nul et puis arrivé en 3e je suis retombé dessu et la le bonheur. Qu'elle talent... mais bon dieu que c'est drole.D'ailleur je vais allez faire la statue de la libertée. A plus

:bounce:  :bounce:

Message édité par Xzero le 24-12-2004 à 12:19:26

---------------
n°4479959
spyzzz
Posté le 24-12-2004 à 12:40:04  profilanswer

Tang a écrit :

Salut,
Je cherche pour une copine qui veut offrir à son frangin une bonne BD récente et hors cycle (ou 1er tome le cas éhéant) dans l'univers fantasy (~Terre-du-milieu/AD&D...)

C'est surement trop tard m'enfin  
Le Grand pouvoir du Chinkel one shot en noir et blanc  :love: (pas la collection réédité par je ne sais quel éditeur soleil ?)

Je pense qu'avec cela tu te tromperas pas [:spamafote]

n°4487222
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-12-2004 à 00:13:20  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est surement trop tard m'enfin  
Le Grand pouvoir du Chinkel one shot en noir et blanc  :love: (pas la collection réédité par je ne sais quel éditeur soleil ?)

Je pense qu'avec cela tu te tromperas pas [:spamafote]

Arff effectivement il était trop tard j'étais parti dans la cambrousse... Mais merci en tt ca... Pas grave elle a pris Kookaburra et aparememnt très bon choix: son frangin a cru que c'était un cadal qu'elle avait reçu elle et il lui a demandé si elle lui preterait... :lol: Donc la propal de Xzerox était très judicieuse... :jap:
:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)