| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 11:10:54 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
falaenthor Long Long Man | Est-ce que ça ne pourrait pas être rapproché des écrits du marquis de Sade ? "Les 120 journées de Sodome" transposé en BD ça donnerait des scènes de viol, torture, avec des mineures. Peut-être pas des jeunes jeunes enfants mais dans tous les cas ça reste des mots couchés sur du papier. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-12-2022 à 11:37:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 11:34:39 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il y quand même un bon gros bout de temps que les fictions banalisent l'ordure mentale et que les gens payent pour ça. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si j'arrive à chopper Vivès, je t'attacherai avec lui dans la station de cloutage, tu vas dérouiller. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Corran Horn lol |
|
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
Ressortir ce qui est présenté comme le screenshot d'un post vieux de 18 ans sur un random forum et supposément attribué à Vivès Twitter ne cessera jamais de m'étonner Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 13-12-2022 à 12:28:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Gwrach | Il avait d'ailleurs posté sur ce forum son court-métrage refusé à un concours. Il y avait déjà le thème de l'inceste entre un père et sa fille. |
Kyjja Y'a pot ! | Perso je verrai plus ce "débat" (ou lynchage, au choix) sur le topal SJW. Vous n'oublierez pas d'adjoindre "Viens voir le docteur" de Doc Gyneco qui a eu une audience nettement plus grande.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deadpool Vrai jeune | En attendant, je trouve que ça ne prend pas des masses position parmi les auteurs. Trondheim et Kek likent le post instagram ubuesque de Vivès mais je ne suis pas assez versé dans ce domaine pour savoir qu'en déduire. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 13-12-2022 à 13:49:38 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
falaenthor Long Long Man | Moulouid ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-12-2022 à 13:47:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-12-2022 à 14:44:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà, qu'il assume et s'en prenne plein la gueule, du moment que personne n'en meurt réellement. |
JohnSmith Executive vice president | Bah Vivès est toujours dans le Troll aussi. C'est générationnel. HFR regorge de smiley à base d'enfants Mongoliens. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-12-2022 à 15:32:24 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |