| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:08:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2022 à 14:01:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Hello, je cherche une bd à offrir à un jeune afghan qui veut devenir mécanicien et qui apprend le français. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 30-10-2022 à 23:40:53 |
acriborea |
Garage Isidore peut être ? |
BoraBora Dilettante | Michel Vaillant ? Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-10-2022 à 00:46:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
naldo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 08:30:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Erel | La voiture c’est une fausse piste…
|
BoraBora Dilettante |
naldo | Clairement, le paramètre voiture ça envoie trop dans le décor. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 31-10-2022 à 09:19:20 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-10-2022 à 09:50:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
Ça m'a l'air de coller ta propal, merci, je vais regarder ça ! |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
naldo |
Joe bar c'est quand même un peu vieillot non ? Très moard ambiance, c'est vrai que je suis pas le bon public à la base |
jlkyt がんばって | Oui, mais par rapport au lien posté plus haut, c'est quand même beaucoup mieux que Michel Vaillant et autres. Et l'humour est vraiement bon parfois. |
Corran Horn lol | merci Bora pour la reco de l’histoire dessinée de la France, c’est vraiment super comme format pour un profane comme moi |
BoraBora Dilettante | Cool. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ha, le tome 3 du Château des animaux sort enfin !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Et avec Les Enfants de la Résistance je trouve, à destination des plus jeunes. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a Philippe le Libraire qui organise des cacedédis, mais ça fait pas genre 5 m² chez lui ?
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-11-2022 à 18:02:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jlkyt がんばって | C'est cool Pochep, je l'ai rencontré à quai des bulles, très sympa. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Baru invité ce soir au 28 minutes d'Arte pour Bella Ciao 3. Toujours autant la pêche, à 75 ans. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Sgt-D Modérateur | Les quatre coins du monde, de Labiano La ballade du soldat Odawaa, de Apikian et Rossi (un peu violent, peut-être). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Charley's War, un peu daté mais quand même assez prenant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
Guigui |
C'est pas mal, par contre c'est terminé ? J'ai attendu longtemps entre les premiers tomes, du coup j'ai un peu lâché --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est " abandonnée" les sentinelles (mais j'aime bien) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid | Le tome 4 de 2014 annonçait un tome 5, ça ne saurait tarder sans doute --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’avait pas déjà eu 7/8 ans entre les 2 derniers tomes ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
naldo | https://hitek.fr/actualite/pour-con [...] cais_38551 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |