| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:45:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
|
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle avait l'air à chier cette BD. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
Kyjja Y'a pot ! | En parlant de BD nazes, j'ai lu Les brigades du Tigre, une oeuvre de commande* servant manifestement la promo du film homonyme dont elle est le prologue. Le film n'était pas terrible, la BD est dans la même lignée. J'avais espoir avec mon Dorison sûr au scénar et un décors attrayant, mais ça ne prend pas, et les dessins pas terribles n'arrangent rien.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-11-2022 à 22:58:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Sté y a plus de 15 ans, on ne craint rien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 00:24:52 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
muhyidin | Rayures et poussière. Je suis très maniaque. Et certaines BD surtout mates marquent très vite. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Des pochettes plastiques ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour la poussière, une bibliothèque avec des portes ou des vitres coulissantes. Pour les rayures, à part ne pas les sortir… --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Tout acheter en numérique. |
muhyidin | Chacun ses petites maniaqueries --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ororuK | Ça fait partie de la vie du livre !
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais on est tous d'accord. D'autant plus que bouche assume sa névrose --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
naldo |
Je finis le hs rapidos, mais je repense à mes profs qui te citaient une œuvre ou une expo et t'avais zéro moyen avant internet d'en avoir un aperçu en direct ou même après le cours. C'est peut être pour ça qu'ils parlaient pas de tant de références que ça |
Kyjja Y'a pot ! | Team maniaque ici --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
BoraBora Dilettante | Après Cabu, expo Emile Bravo au Mémorial de la Shoah https://billetterie.memorialdelasho [...] e-la-shoah . Entrée gratuite, du 9 décembre au 30 août. Il y aura un catalogue en décembre. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Et puis la queue pour Blutch, même pas essayé quand tu vois le temps qu'il passe sur une dédicace ... Bref, je suis reparti avec une dédicace de Tony Millionaire (y avait personne évidemment Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-11-2022 à 14:23:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Bon apres yavait bcp bcp trop de monde, jme suis enfuit. Du coup à part faire le tour rapide des stands, j'ai pas vu grand chose. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 21-11-2022 à 14:47:28 |
Message édité par donut78 le 21-11-2022 à 14:53:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |