| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 10:34:49 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-10-2022 à 11:03:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-10-2022 à 11:21:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:16:19 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 21-10-2022 à 16:05:44 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
falaenthor Long Long Man | Tu peux même (et c'est le plus fréquent je trouve) reprendre ton film le lendemain après t'être endormi devant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jlkyt がんばって | Faut juste te souvenir sur quelle scène tu as commencé à piquer du nez, des fois c'est un peu flou dans les souvenirs, surtout si le film est pas ouf |
jlkyt がんばって | Ah j'ai la vieille version d'Akira (cartonnée) faudra que je teste la deuxième édition |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai fini le second tome de Lowreader.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo | Vous pouvez parler de DB, DBSZ sur le topic d'à côté ? C'est HS ici merci Message édité par naldo le 21-10-2022 à 23:46:12 |
BoraBora Dilettante | Jérémie de Paul Gillon, intégrale parue chez Aaapoum Bapoum. Histoires parues sous forme de récits complets dans Vaillant/Pif.
Message édité par BoraBora le 22-10-2022 à 11:59:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fixeor |
--------------- Vinted |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Batman par Catherine Jeffrey Jones, que Frazetta avait qualifiée de "greatest living painter".
- Mandrill - | J'ai de plus en plus de retard sur ce fil
|
BoraBora Dilettante |
Hellzed | Un plaisir toujours immense d'entendre Benoît -collège de France- Peeters parler BD. Il était ce matin L'invité des Matins de France culture et c'était évidemment passionnant. Message édité par Hellzed le 26-10-2022 à 13:24:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
ororuK |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Yes, Coda c'était cool en effet |
Kyjja Y'a pot ! | Les dessins ne font pas envie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
ororuK | C'est "La bourse aux livres" qui vend sur Veepee. |
parappa taliblanc | Les livres issus de médiathèque ce sont les pires, ils sont filmés et/ou en état souvent moyen. En général les vendeurs n’arrivent pas à s’en débarrasser. C’est peut-être une tentative osée de refourguer des invendables. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |