| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:02:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Voilà, même pas capable de retenir deux noms, je dois être encore sous le choc. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-09-2022 à 20:05:09 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pas étonnant pour des staliniens ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'envers du décors
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui |
J'ai beaucoup aimé Nausicaa, pourtant pas fan de manga du tout à la base Et en effet le format "histoire complète en moins de 10 tomes" était un critère pour commencer à le lire À propos de bd / film j'ai été voir La page blanche. C'est très très librement adapté, assez agréable quand on se souvient bien de la bd finalement.
Message édité par Guigui le 04-09-2022 à 19:13:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Olivier Boiscommun m'a filé un original de la BD qu'on a fait ensemble et je trouve ça ultra sympa de sa part, en plus de faire classe dans mon bureau.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | https://twitter.com/ThomasRagon/sta [...] 7784726528
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante | En 1993, Intel lance le Pentium et NCSA lance Mosaic, un navigateur qui rendra immensément populaire un World Wide Web qui n'était jusqu'alors qu'outil de niche. Mais à défaut de ouaibe chez les particuliers, le CD-Rom interactif multimédia a le vent en poupe. D'ailleurs, tout ce qui touche à l'informatique se doit d'être "multimédia", c'est le mot qui fait vendre.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-09-2022 à 15:34:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 05-09-2022 à 16:52:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Pif et et Hercule et Placid et Muzo, ça doit être les pires trucs que j'ai lu dans mon enfance Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-09-2022 à 16:51:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
ororuK | Picsou ça fait de la réimpression comme aucun autre magazine !
|
naldo |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
naldo | Beneath a Steel Sky que je conseille de faire C'est vraiment le fil des anciens combattants ici |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'idée de génie quand même ces trucs poche adaptés à mes menottes, j'en avais un camion, avec Arthur le fantôme, Les As, et un Pif avec un flipbook intégré facile à manipuler qui m'a concrètement fait comprendre le principe du dessin-animé, une révolution cérébrale dans ma petite tête émerveillée ! Message édité par talbazar le 05-09-2022 à 18:10:07 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Tout comme le meilleur Pif et Hercule restera Paf et Hencule --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
naldo |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D Modérateur |
"Soyez un peu plus précise, Madame, on ne va pas en arrêter un milliard". |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t |
Du coup je vois pas le rapport direct entre "simple exécutant" et "propriété intellectuelle" C'est pas spécifique à l'univers Disney, non ? Et les mickey / donald de trondheim, keramidas, tebo, etc, ils sont pas "simple exécutants", c'est là le sens de ma remarque. EDIT : je comprends bien que Glénat a racheté des droits pour que les auteurs puissent faire ça Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-09-2022 à 10:52:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t | Ok, merci pour les explications c'est plutôt limpide, et c'est pas facile avec un domaine où le droit est si différent entre les pays --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Super intéressant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | Je vais enfin lire le t2 de Transmetropolitan, ça a été réédité par Urban Comics Nomad et c'est vendu au prix fort agréable de 7€90 contre une trentaine pour les anciennes éditions. Par contre c'est un peu plus petit (21cm au lieu de 25) et tranche blanche au lieu de noire donc pour les maniaques des belles collections avec les tranches toutes pareilles je déconseille Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 10-09-2022 à 10:11:49 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |