| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 18:04:58 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | @icumblood : Oui => https://www.tintin.com/fr/news/5858 [...] nge-de-nom Message édité par Kyjja le 26-09-2022 à 18:13:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'aime que l'Armagnac. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 20:15:26 ![]() ![]() |
Guigui |
Et donc le jet privé est commandé ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis tenu au secret et ne peux dire si le film m'a plu ou pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Après la chine, Astérix part au Botswana ? |
Kyjja Y'a pot ! | Le marché Botwsanien est un peu moins juteux que le marché chinois. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Asterix chez les Woke ça doit se faire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
talbazar morte la bête, mort le venin | Faudrait qu'il aille à Bali, en plus ça lui ferait des vacances. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah j'avais pas lu le post précédent --------------- Aloha |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts | Et pute et coke surtout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Supergirl: Woman of Tomorrow de Tom King, Evely Bilquis.
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
|
naldo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Tout ça me rappelle mon livret plastifié "Gosiers en chaleur" pour le réalisateur Max Moildo. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je l'ai aussi chez moi |
Kyjja Y'a pot ! | Alors que Shell, eux, offraient de vraies BD. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | En 66 il y avait un trimestriel titré Total journal et offert par les stations, avec des Bd conçues par une bonne brochette des types de Pilote. J'en ai encore un, forcément collector, avec "Le lac aux émeraudes" par Giraud.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Argh, trop de vérité d'un coup sans prévenir, déjà à cette époque
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-09-2022 à 13:52:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |