| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : Par contre c'est un peu plus petit (21cm au lieu de 25) et tranche blanche au lieu de noire donc pour les maniaques des belles collections avec les tranches toutes pareilles je déconseille Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 10-09-2022 à 10:11:49 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:37:14 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Qqun au festival de la BD a Bruxelles ce we? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aurel Fraggueur en liberté | Hello
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fixeor |
--------------- Vinted |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Supersmeag |
|
lordlambda lurker pro |
bah en fait, ca dépend du type de contrat et/ou de licence. en logiciel, les licences dites "libres" très utilisées dans l'Open Source servent justement à empêcher cela. Le travail revient à la communauté, et non à l'entreprise utilisatrice de la solution Open-source. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 12-09-2022 à 15:13:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:33:33 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman | Je ne me souviens pas qu'on en ait parlé ici : l'expo Chris Ware à Beaubourg
|
donut78 Stop eating donuts | Un génie.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
afranio braga Manaus, Amazonas, Brésil | Salut, l'amis !
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
afranio braga Manaus, Amazonas, Brésil | Merci beaucoup, Borabora !
|
ororuK |
|
Sinon il vient de sortir une nouvelle bd cul chez les requins --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ben j'ai trouvé ça très bien. C'est tout petit, mais c'est beau et touchant. Un bon cru. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante | Pour la première des deux journées du patrimoine, je suis allé à l'expo Paul Gillon qui n'y figure pas.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-09-2022 à 23:02:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
Bom dia Afranio, et merci pour ton travail d'archiviste, j'ai toujours lu avec intérêt tes interventions sur le forum de BDgest |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | Pour les parigots en fin de semaine, le festival Formula Bula : https://www.formulabula.fr/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
fixeor | Bouncer pour le côté western et la série sur les indiens par Prugnes et Oger pour le côté « historique » --------------- Vinted |
Sgt-D Modérateur | Les Peaux-Rouges de Hans Kresse (Mais bon courage pour rassembler les 9 tomes en français, j'ai mis des années Message édité par Sgt-D le 20-09-2022 à 22:12:52 |
Kyjja Y'a pot ! | Martha Jane Cannary pour l'histoire de Calamity Jane. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |