| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 22:11:05 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Sgt-D | Ah tiens oui, à part les premiers tomes, qui sont ceux qui valent le plus le coup. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-09-2022 à 09:27:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par jergoku le 21-09-2022 à 10:55:28 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
parappa taliblanc | Quelqu'un a un avis sur les Star Wars "légendaires" qui viennent de sortir à pas cher chez Panini ? https://www.panini.fr/shp_fra_fr/ca [...] 9gendaires --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:14:43 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Pour les webtoons, comme son nom l'indique faut aller sur le site de WebToon https://www.webtoons.com/fr c'est gratuit et légal |
mun | J'aime bien la SF, thrillers et drama. Je recherche des séries avec un peu de fond |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Dis-nous tout, t'avais préparé le post depuis un mois Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-09-2022 à 16:04:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-09-2022 à 16:32:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Belle motte de beurre dans les épinards, surtout que ça doit demander moins de boulot qu'un roman ou un scénar de BD non? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Fabrice Tarrin au dessin, j'aurais jamais pensé --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |