| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:29:12 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Ca fait pas cher le tome: 2.15€
|
flobo09 | C'est les rombaldi "modernes" sans bonus qui sont même pas chronologique, ca, non ? Message édité par flobo09 le 03-12-2013 à 14:59:31 |
reynholm | Oui c'est ça, pas de bonus mais pour le prix ça tiendra plus dans le temps que leur intégrale en 2 gros pavé souple sorti il y a peu. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
The North Face passionner #marchefort |
Le dessin est quand même bien moyen sur certaines cases, et le scénario est hyper mal écrit/approximatif. Dans le tome que j'avais lu, les mecs à 3 ou 4 arrivaient à reconquérir 3 châteaux en une après-midi Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-12-2013 à 17:04:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JohnSmith Executive vice president | Personne a pris le Transperceneige ? nan parce que j'aimerais si possible pas me faire J'ai feuilleté vite fait les pages ont l'air un peu lissé (effet scanner quoi) Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-12-2013 à 17:11:19 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 19:27:48 ![]() L'intégrale Franquin sera largement suffisante |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 19:27:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tout le monde s'en fout, mais Maakies de Tony Millionaire va être publié chez Rachkam.
|
ploumpy :o | J'ai vu passer ça sur BDGest et ça à l'air vraiment pas mal. |
JohnSmith Executive vice president |
ploumpy :o | Je le fais oui. Mais c'est plus intéressant de découvrir des nouveaux trucs. |
|
Uchinaa |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Sgt-D Modérateur | Je crois qu'on est tous pareils pour la relecture, ça fait partie du plaisir de la BD |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | Pluzin, les Astérix et Lucky Luke de mon grand père, je les ai lus un paquet de fois Aujourd'hui je consomme un peu plus, je relis moins |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-12-2013 à 09:32:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reynholm |
|
|
dioute |
|
Uchinaa | Elle a été destockée chez Noz. J'avais trouvé ça sympa sans plus.
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens c'est marrant ça. Je viens de m'apercevoir en vous lisant que j'ai n'ai strictement aucune idée du nombre de BD que je possède |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2013 à 22:17:06 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Et quand je penses que y'en a qui s'étonnait que je puisse claquer autant de thune en BD en étant étudiant, tu fais comment là ? Quoi que au final trois fois plus ça porte à 1200, dans deux ans je devrais m'en approcher puisque je rentre dans la vie active. Sans indiscrétion t'as fait comment pour pouvoir t'en payer autant ??
C'est vraiment bien BDovore, qu'est ce qui te conviens pas ??? Je la trouve pas mal la recherche, elle s'est améliorée et maintenant j'ai jamais galéré a trouvé quoi que ce soit… alors que sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-12-2013 à 22:17:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
Message cité 3 fois Message édité par Uchinaa le 04-12-2013 à 23:01:24 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |