donut78 Stop eating donuts | gregouf a écrit :
Pourquoi? Justement c'est une très belle adaptation qui prend quelques libertés avec l'histoire originale pour renforcer la force des peintures. C'est justement fait très intelligemment.
|
Je dis pas le contraire. Mais bon le récit est connu et archi connu. J'avoue y être allé à reculons à cause de ça. J'aurais préféré un récit original, même sans que ça soit fou. BoraBora a écrit :
Il y a aussi le fait que je n'aime pas de nombreuses pages, y compris la couverture que je trouve moche. Il y a un manque d'unité dans l'album, peut-être parce qu'il a été réalisé comme une suite de toiles qui vont être vendues séparément et se devaient d'être chacune un objet à part entière. Vraiment, je suis pas convaincu, et je suis pourtant grand amateur d'artistes qui sont à la fois BDistes et peintres ou illustrateurs. Pour tout dire, il a dédicacé dans ma libraire BD et j'y suis même pas allé.
|
Ca me dérange pas, au contraire. A chaque moment, chaque émotion, sa couleur, son ambiance.
---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
|