| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fegredo je trouve ça intéressant parce qu'il m'a fait comprendre (à son corps défendant) ce qui fait la force de Mignola. Il y a plein de planches où Fegredo essaie de faire du Mignola et on voit bien ce qu'il fait, les nappes de noir, les formes anguleuses. Mais quand on compare avec des planches similaires de Mignola, ça fait sauter aux yeux à quel point ce dernier est économe de moyens et son dessin est bourré de raccourcis graphiques. À côté, celui de Fegredo, qui est dans le même style, mais beaucoup plus détaillé, donne l'impression d'être plus illustratif. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fegredo copie Mignola. Pas de souci, il a été embauché pour ça. Mais comme tu dis, tu vois clairement la différence. Comme tout grand maître qui se respecte, plus Mignola progresse plus il est dans l'économie, la simplification. Moins de superflu, juste l'essentiel. Message édité par donut78 le 25-09-2026 à 22:52:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Bref, c'est devenu une grosse feignasse --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Mandrill - |
Bref, j'ai pas de rapport émotionnel à son style ni a ses histoires mais je le regrette car les gens qui aiment ont vraiment l'air de kiffer, sont souvent des gens de bon goût par ailleurs et ont la qualité d'être des admirateurs pas relou, pas du genre à te les briser avec leur idoooole si geniaaaaale comme des gros forceurs (contrairement à certains fanboys de Moebius par exemple... à moins qu'ils ne soient relous parce qu'ils sont aussi fanboys de Jodorowski? |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 15:20:37 ![]() ![]() |
TZDZ | J'ai vu passer dans le topic plusieurs personnes parlant du samouraï bambou, du coup j'ai lu, c'est effectivement très bien.
|
BoraBora Dilettante |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |