Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°74905366
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-06-2026 à 18:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a aussi le fait que je n'aime pas de nombreuses pages, y compris la couverture  que je trouve moche. Il y a un manque d'unité dans l'album, peut-être parce qu'il a été réalisé comme une suite de toiles qui vont être vendues séparément et se devaient d'être chacune un objet à part entière. Vraiment, je suis pas convaincu, et je suis pourtant grand amateur d'artistes qui sont à la fois BDistes et peintres ou illustrateurs. Pour tout dire, il a dédicacé dans ma libraire BD et j'y suis même pas allé.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 18:27:45  profilanswer
 

n°74905444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2026 à 18:43:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Pourquoi? Justement c'est une très belle adaptation qui prend quelques libertés avec l'histoire originale pour renforcer la force des peintures. C'est justement fait très intelligemment.


Je dis pas le contraire. Mais bon le récit est connu et archi connu. J'avoue y être allé à reculons à cause de ça. J'aurais préféré un récit original, même sans que ça soit fou.

 
BoraBora a écrit :

Il y a aussi le fait que je n'aime pas de nombreuses pages, y compris la couverture  que je trouve moche. Il y a un manque d'unité dans l'album, peut-être parce qu'il a été réalisé comme une suite de toiles qui vont être vendues séparément et se devaient d'être chacune un objet à part entière. Vraiment, je suis pas convaincu, et je suis pourtant grand amateur d'artistes qui sont à la fois BDistes et peintres ou illustrateurs. Pour tout dire, il a dédicacé dans ma libraire BD et j'y suis même pas allé.  :o


Ca me dérange pas, au contraire. A chaque moment, chaque émotion, sa couleur, son ambiance.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)