| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 17:10:13 ![]() ![]() |
naldo | Je comprends que tu aies envie de voir les originaux. Art Paris, jamais de la vie j'y vais. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-04-2026 à 20:54:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GAS Wifi filaire© |
Pour ceux qui n'ont pas FB :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vicporc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Habemus Bastard
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens d'aller regarder sur leur site et l'exposition est décrite en grand détail, c'est très intéressant : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - | |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-04-2026 à 19:59:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le film a en effet récolté de bien mauvaises critiques, mais ses précédentes œuvres ont aussi inspiré une série qui était pas mal (en tout cas assez intrigante) : Tales from the Loop. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 13-04-2026 à 22:37:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Supersmeag | Gaston revient avec Trondheim au scénario : https://www.rtbf.be/article/bd-un-n [...] o-11710558
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mmmh je sais pas, si on se met à sa place : tu es auteur de BD et on te propose de faire quelque chose avec un personnage complètement mythique, peut-être que c'est difficile de résister à ça. J'imagine que ça dépend aussi du degré de liberté qu'on lui laisse.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Deuxième volume de l'intégrale Gotlib, l'année 68. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Dans le mag gratuit des librairies Canal BD, une interview intéressante de Jean-Louis Gauthey qui dirige cette intégrale Gotlib. Il discute de l'intérêt sociologique de voir réapparaître une époque en agrégeant dans l'ordre chronologique dessins, couvertures, pubs et pages de BD. La raison pour laquelle les volumes dans l'ordre chronologique est que le recensement pour les premières années est extrêmement difficile et n'est pas encore terminé. Gauthey est sûr à 100% que les années 67 à 69 sont complètes mais 63 est eoncore incertain. Les années 76 à 80 sont aussi très problématiques à cause de la quantité de dessins que Gotlib sème partout, en particulier dans les fanzines.
Message édité par BoraBora le 17-04-2026 à 11:15:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de regarder, j'aime bien le style graphique Regarde du côté des mangas sinon, y en a plein avec des chats rigolos. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Expo Ugo Bienvenu à la galerie Martel du 7 mai au 25 juillet : https://www.galeriemartel.com/2026/ugo-bienvenu/ Vernissage le 7 à partir de 18h et dédicaces le 9 à partir de 15h. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Dans la série "le teasing c'est devenu nimp", la galerie Maghen annonce une vente d'originaux pour la fin d'année. OK, y'a du très très lourd, m'enfin annoncer ça en avril pour la fin d'année, le marketing marche sur la tête (ou sur la notre, d'ailleurs). Daniel Maghen Enchères et Expertises Message édité par BoraBora le 23-04-2026 à 20:26:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
donut78 Stop eating donuts | Frankenstein de David Sala
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |