| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:08:08 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-06-2022 à 12:39:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur | Bah au pire on créera un dark topic, comme ça il n'y aura pas de diffusion en public. |
Sgt-D Modérateur | Bon go alors, au pire je me ferais engueuler en cat0 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | +1, je pense pas que poster des couvertures et autres extraits avec une résolution relativement limitée posera réellement problème, sans être juriste j'imagine que ça s'apparente à un droit de citation. Et puis il y a moult sites qui font ça sans à priori s'attirer les foudres des éditeurs (quand ils existent encore). Évite juste de poster des trucs qui pourraient attirer l'attention de --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:58:18 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Om@r Oh, indeed |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
Regrettable manque d'amour-propre |
icumblood Test your might | Ah oui de la qualité --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-06-2022 à 22:57:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | A qui on peut demander "dessine-moi un mouton" pour une couverture de livre sur le Larzac ? F'murr, bien sûr, pas ce con de St. Ex.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-06-2022 à 23:23:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 23-06-2022 à 08:37:14 |
BoraBora Dilettante | Fournée du soir, un marque-page Glénat début années 90, illustration de Cothias :
icumblood Test your might | Qu'est-ce qu'il était bon Uderzo quand même --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante | Madame fut abonnée plusieurs années à Télérama mais je l'aime quand même. Numéro spécial BD avec couverture de Baru et illustrations intérieures de Moebius plus une interview du maître où il ne dit que des conneries, comme d'habitude (mais tant qu'il dessine, il peut raconter ce qu'il veut).
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 23-06-2022 à 23:31:50 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante | Une ancienne (enfin je crois) carte de visite de Philippe le libraire, copain, confrère et voisin durant mes 10 dernières années de libraire. Sa boutique est un joyeux foutoir dans lequel l'amateur de BD underground/indé pourra passer des heures. Je lui ai jamais demandé qui était ce "CB", l'auteur de la carte. Si quelqu'un le sait (sinon, je lui passerai un coup de fil Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-06-2022 à 17:35:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Une carte postale non légendée mais sans pour autant y mettre ma main à couper (j'en ai encore besoin), je suis quasiment sûr que c'est de Ferrandez.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Couvertures de 2 tomes d'oeuvres de Giraud (qu'ils ne se gênent pas pour les rééditer en version augmentée, ces rats) :
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En passant, j'avais pas suivi les modifications récentes d'Album Comics, et maintenant c'est devenu Momie Comics (avec une succursale Momie Manga), je ne sais pas d'où ça sort mais je ne peux qu'approuver ce choix --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Je finis la fournée du jour (mais que l'on se rassure, y'en aura pas tous les jours --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
icumblood Test your might | Grosse qualité oui --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |