| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:50:41 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-05-2022 à 10:15:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif | Je l'ai aussi et j'aime bien Janco. Forcément quand on connait il y a peu de choses de très neuves. Mais je l'ai aussi acheté pour le faire lire à d'autres personnes pour qui le changement climatique c'est un truc pas très net, style il y a plus urgent que quelques inondations et canicules (et sachant que les grands médias parlent très peu du sujet). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-05-2022 à 10:17:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, je recherche désespérément une BD qui m'avait fait une forte impression quand j'étais plus jeune (y'a au moins 20 ans, je dirais).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 02-05-2022 à 13:10:31 |
Zack etron |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fixeor |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 02-05-2022 à 14:14:00 |
ororuK |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 02-05-2022 à 14:56:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 02-05-2022 à 15:35:34 |
fixeor | La vie de boudha aussi, ce coté classique des classiques m'attire en ce moment.
--------------- Vinted |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
fixeor |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-05-2022 à 12:42:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Salauds d'pauvres qui veulent s'enrichir ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Que Stéphane Edouard poste ça sur sa chaine devrait te mettre la puce à l'oreille --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag | J'ai peut être pas le background, ou alors j'ai pas compris les sous entendus, mais j'ai rien entendu de choquant. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 03-05-2022 à 15:22:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag | La conclusion en mode individuel est quand même assez éloigné de ce qu'il prêche dans le shift project.
|
donut78 Stop eating donuts | L'écologie sans ennemi, c'est simplement du greenwashing. Message édité par donut78 le 03-05-2022 à 15:30:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière | Je n'ai pas lu la BD mais j'ai entendu suffisamment de conférences pour dire qu'il parle bien aussi largement de contraindre les gens par la législation. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |