| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:28:12 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Supersmeag |
Message édité par Supersmeag le 03-05-2022 à 16:01:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
Message édité par donut78 le 03-05-2022 à 16:42:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
Le sexisme c'est de fonctionner à partir de stéréotypes plus ou moins vérifiés basés sur le sexe et de s'en servir pour justifier tout un tas de choses.
Rigoureusement scientifique ça, l'expérience personnelle.
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:43:31 ![]() ![]() |
fixeor | merci aux pro et anti janco et autres SJW outrés de services de déménager vers les topic idoïnes !
--------------- Vinted |
Supersmeag |
|
Spaune Cordialement |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Supersmeag |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par donut78 le 03-05-2022 à 18:39:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fixeor |
--------------- Vinted |
fixeor |
--------------- Vinted |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
Je lisais les réflexions d'une personne tout à l'heure, qui pensait un peu l'inverse, c'est-à-dire "je n'attends plus rien de la classe dirigeante (pour les raisons évoquées plus haut notamment : personne ne votera pour un type qui prendrait de telles mesures, donc un leader de ce genre n'apparaitra jamais), par contre je pense qu'il y a quelque chose à faire à des niveaux inférieurs". Ça m'a fait penser à la municipalité de Lyon qui a mis en place une cantine végétarienne (excusez-moi si je raconte mal, je ne m'intéresse pas à l'actualité, j'ai peut-être mal retenu Bref, je vais arrêter de parler de ça, c'est trop mauvais pour ma santé. Message édité par parappa le 03-05-2022 à 21:00:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
- Mandrill - |
Donc non, le mythe des "hommes comme ci" et des "femmes comme ça", c'est du flan. EDIT: pardon, j'ai quoté et répondu sans aller au bout de ce qui était déjà posté, je suis un peu redondant là EDIT bis : enlevé tout ce qui concerne le physique, auquel Scoulou réagit ci-dessous, pas que je renie ce que j'ai écrit mais c'est un peu plus compliqué que ça et c'était pas vraiment le sujet Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-05-2022 à 21:39:11 |
Gwrach |
|
- Mandrill - | M'enfin, j'ai édité mon message Saleté d'Internet qui pardonne rien et n'oublie rien |
Kyjja Y'a pot ! | Ca fait longtemps que j'ai lu UW1, faudrait que je relise --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
fixeor |
ororuK | UW1 ça passe. Scénario de SF bien chouette, mais texte et mise en scène moyen. |
Supersmeag |
donut78 Stop eating donuts | J'ai et c'est plutôt bien oui.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
flyingrabbit |
|
Guigui |
Ce qui n'arrivera jamais si la majeure partie de la population continue d'ignorer le problème / continue de s'en foutre. Et quand bien même ça arriverai sur un malentendu, le gouvernement suivant serai élu avec mandat de revenir en arrière. Donc oui, la prise de conscience des populations c'est le premier pas en démocratie élective. Après, il y a peu de chance que cette organisation politique se maintienne en période de pénurie / diminution du "niveau de vie" / guerres de ressources, et de fait en dictature c'est plus simple : il n'y a qu'une personne à convaincre
Là je te rejoins, je ne vois pas de scénario réaliste qui mène vers la sobriété heureuse du monde. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-05-2022 à 19:21:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |