| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Pour en revenir au sujet ( Y a Jim Hawkins qui a l'air bien, peut-être Samourai aussi. Marshal Bass aurait pû être cool, mais Kordey au dessin c'est noway pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-03-2022 à 12:13:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-03-2022 à 13:31:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | ah oké je comprends mieux |
Kstyx |
Intéressant ! Pour un enfant de 4 ans et demi qui adore les BD lues par son papa (lucky luke, tunique bleues, marsu, asterix, gaston, oumphapha, rantanplan...) vous conseillerez certains de ces titres ? Qui semblent majoritairement jeunesse, comme Ninn, Sixtine ou Geants ? Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 30-03-2022 à 13:53:35 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
naldo |
|
Sgt-D Modérateur | J'en lis un tous les soirs, je fais parfaitement le rire sardonique de Gargamel, la voix pontifiante du Schtroumpf à lunettes et el discours électoral du Schtroumpfissime |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Filez leur du Philémon Pour la selection bd, y a l'air d'y avoir le truc avec les pieds. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de terminrer Volage de Desberg et Sandoval. Comme d'habitude, faut aimer les monstres et l'univers torturé de Sandoval, d'autant que l'aventure prend place... en Enfer. Scénar un peu faible (des damnés tentent de se barrer de l'Enfer, évidemment rien ne se passe comme prévu), mais ces dessins et ces couleurs... Y a les premières pages sur bédéthèque => https://www.bedetheque.com/BD-Volag [...] 39168.html Je n'allais pas chez mon libraire pour ça, mais bien content d'être reparti avec ! Message édité par Kyjja le 30-03-2022 à 16:54:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
naldo |
|
Acheum Je procrastine demain | Sinon, je regarde à nouveau la liste et c'est intéressant de noter que pour les manga, c'est toujours les premiers tomes qui se vendent le mieux bien que ces séries ont souvent plusieurs dizaines de tomes parus.
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 30-03-2022 à 17:22:42 |
Sgt-D Modérateur | Pour Naruto c'est surtout qu'il y a eu une réédition des tomes 1 à 3, à 3 € le tome. |
Kstyx |
Yakari je les lui lis depuis ses 2 ans, c'était sa BD préférée mais maintenant c'est un peu dépassé par Asterix / Lucky Luke et les tuniques bleues, il est accro >_< Ana-Ana et les Schtroumps marchent bien aussi. Petit Poilu bof, il aime bien une fois mais sans plus.
Message édité par Kstyx le 30-03-2022 à 18:07:07 |
jlkyt がんばって | Petit vampire ça se lit bien aussi à cet age là.
|
BoraBora Dilettante |
kikafars ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par kikafars le 30-03-2022 à 18:28:49 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
naldo | Boule et Bill, j'ai jeté un nouvel œil rapidos comme parents et comme adulte quarantenaire, bah ça a pas mal vieilli comme même. |
Kstyx |
|
BoraBora Dilettante | Regarde aussi du côté des Sept ours nains d'Emile Bravo : https://www.seuiljeunesse.com/ouvra [...] 1023505276 (plaisir généralement partagé par les parents). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kstyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 31-03-2022 à 13:53:34 |
Sgt-D Modérateur | Mon fils aime beaucoup ceux de Tome & Janry aussi, mais il a onze ans. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kstyx |
On est d'accord ! Mais le mien a 4 ans et demi, donc c'est moi qui lis et qui trie* Message édité par Kstyx le 31-03-2022 à 14:09:04 |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 31-03-2022 à 14:07:26 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-03-2022 à 14:09:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Kstyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |