| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:10:41 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jlkyt がんばって |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kstyx |
|
gabegie |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:42:28 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
Guigui |
Le Scrameustache c'est pas mal aussi, avec plusieurs niveaux de lecture. Et Émile Bravo a déjà été mentionné, mais je trouve sa production vraiment très bonne. Une épatante aventure de Jules a aussi plusieurs niveaux de lecture. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! | En même temps c'est noté : "Bandes dessinées pour adultes" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
gabegie | Pourquoi emballer la revue alors qu'on peut la lire directement en rentrant chez soi ? |
Kyjja Y'a pot ! | L'habitude de vendre des journeaux cochons, sans doute --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai eu des salops de parents qui ne m'ont jamais lu de BD. Mais avant de lire savoir lire, je "lisais" Asterix et Tintin en me racontant mes propres histoires à partir des dessins. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai gardé quelques souvenirs du bouclier arverne à ma sauce, c'était du grand n'importe quoi Message édité par donut78 le 01-04-2022 à 16:49:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
95% d'anglaises décolorées. Tiens, encore un 3615 hs, à 9 ou dix ans, j'avais construit tout le village d'astérix en contreplaqué peint et paille et même l'arbre d'Assurancetourix. La seule trace que j'ai de ça, pompée sur une toff de l'album familial, c'est pas net, tant pis : tout ça hébergeait ces figurines trouvées dans les chewing-gums : Message édité par talbazar le 01-04-2022 à 16:49:11 |
Kyjja Y'a pot ! | Lu le tome 1 de Jim Hawkins : le testament de Flint.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | Après Voyage aux îles de la désolation j'ai pris Un printemps à Tchernobyl d'Emmanuel Lepage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | Question un peu méta : un bon site/logiciel pour gérer sa collection de BD ? Chez BDGest ils ont désactivé l'ajout des rééditions pour les utilisateurs en licence gratuite, et ça commence à me gonfler --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tu publie tout sur le topic BD d'HFR et tu utilises le moteur de recherche intégré pour t'y retrouver --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
craone |
Message édité par craone le 03-04-2022 à 23:08:27 |
parappa taliblanc | Oui je l'ai réservé à la médiathèque, je suis emballé d'avance, c'est un sujet que j'aime beaucoup. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 04-04-2022 à 11:37:23 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Kstyx |
|
parappa taliblanc | Scott Mccloud a écrit ceci à propos de Chrome (et du business de Google en général) : https://contrachrome.com/comic/page01/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Moi j'utilise Bubble. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour les suggestion, je vais regarder BDovore. Edith : Et Bubble. Pour la BD Google Chrome, je suis en train de la lire, mais c'est pas fameux. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 04-04-2022 à 12:19:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-04-2022 à 16:05:48 |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |