| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
y a Arkham, rue Soufflot, qui fait essentiellement de la VO, mais ils sont peut être plus orientés comics pur et dur, je sais pas trop Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-10-2004 à 15:36:09 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:35:38 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est trop d'honneur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
je crois qu'il veut juste connaître ton avis sur la bd --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben-tx |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 17-10-2004 à 19:39:06 --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:34:18 ![]() ![]() |
ben-tx |
feyd M'enfin... ! |
|
koda Occidental Désoeuvré. | combien de temps de délais de livraison ? |
ben-tx |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
latruffe Bdovore |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Après un dimanche à chasser le dessinateur de BD dans le salon du coin sur le timbre et la carte postale voilà mes prises :
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul | roh bah g t pas si loin a vue de pif |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
J'ai plusieur fois hésité sur golden cup tu pourras m'en faire une tite critique une fois lu ? |
kun Power, Beauty and Soul | moi g achete l interale de la guerre eternelle et de sos bonheurs, 2 chefs d'oeuvre amha, mais je les ai deja, c pour offrir |
|
latruffe Bdovore | Correct ce WE pour moi --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
effectivement, il est temps d'entamer une cure de désintosication --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Leg9 Fire walk with me |
Un copain me l'a passé, je l'ai lu pas trés convaincu, et en fait c'est excellent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jeke Profession: Level Archi |
|
latruffe Bdovore | Pas encore lu : en ce moment, j'achète plus que je ne lis |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Je ne crois pas que la nouvelle ait déjà circulée :
Message édité par top_barde le 20-10-2004 à 13:37:16 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Top_barde===> |
Guigui |
ben-tx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |