| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:09:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | Lastman aussi en 12 tomes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:27:25 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Les comics explosent tout le monde, de toute façon. Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 25-05-2021 à 13:45:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sinon y’a aussi tout les Sambre qui sont liés --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts | Après je pense qu'il y a une raison toute simple au fait que ça ne courre pas les rues. Le rythme de parution.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui | Pour moi, Largo Winch on peut lire les tomes indépendamment (enfin, par petit groupe de tomes, comme Buck Danny par exemple) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! | Plus de supersayens, moins de temps gâché à colorier les cheveux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est que des feignasses de toute façon en franco belge avec leur 48 pages/an C'est vrai que les longues séries Manga, donc a succès, sont souvent faites par des studios pour sortir toutes les semaines. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des trucs américains genre TWD ça doit être pas mal non plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 25-05-2021 à 22:09:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | C'est quand même merveilleux. Les éditeurs ne les payent pas beaucoup et en plus ils leur disent de pas trop dessiner non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | On s'en fout, laissez les bons dessiner et les autres faire autre chose --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par ailleurs, le temps dépend aussi du scénariste. Vous vous foutiez de ma gueule y'a six mois quand je disais que je détaillais énormément mes pages, mais un dessinateur prendra beaucoup moins de temps à dessiner une case scénarisée par moi que par un autre qui rentre moins dans le détail.
Sgt-D |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Thorgal était une série avec une vraie histoire suivie à l'époque où je le lisais, ça a changé avec les tomes suivants ?
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |