| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:18:58 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | pas con ca, on pourra venir colorier les trucs en N&B |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, la seule planche que j'ai de dédicacée, c'est ça --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
donut78 Stop eating donuts | Chez moi j'ai au mur des lithographies signées de Frederik Peeters, Chris Ware, Brecht Evens et Moebius Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-05-2021 à 20:46:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts | La nuit de Druillet.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:39:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Sinon mes autres dernières lectures du moment.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Raoul Chauvin qui prend l’annonce de sa future mort imminente avec « philosophie » --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ororuK |
|
dankostone47 | Je viens de lire les deux premiers tomes de East of West de Hickman. Gros gros coup de coeur!! Du coup, je vais m'acheter les intégrales grand format en 3 tomes |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spaune Cordialement |
|
jlkyt がんばって | Je suis entrain de lire les Marvels de Carreouf :
|
Kstyx |
|
scOulOu Born Under Saturn |
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Kstyx |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Je crois que je remonte même à l'or du Québec n°26, après même le dessin commence à se dégrader. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kstyx |
|
Guigui | En parlant nostalgie / vielles séries : je viens de finir de relire Blueberry, que j'ai racheté dans l'édition intégrale Dargaud en 9 tomes, très sympa. Je n'avais plus les albums et donc pas relu depuis bien longtemps : j'ai vraiment apprécié, il y a plus que la nostalgie à l’œuvre ici Je ne connaissait pas le dernier cycle ("Mister Blueberry" ) sans Charlier : on sent bien la différence au scénario et à l'ambiance générale, ainsi que Moebius qui pousse derrière Par contre je ne connais pas du tout les spin off La Jeunesse de Blueberry et Marshal Blueberry : valent-il le coût ? Au moins les premiers cycles de la Jeunesse avec le duo originel aux manettes ? D'un côté j'ai un peu peur qu'ils ne soient pas à la hauteur, et comme la nostalgie ne jouera pas... D'un autre coté, lire un bon Blueberry que je n'ai encore jamais lu c'est tentant Des avis éclairés ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-05-2021 à 13:41:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kstyx |
|
donut78 Stop eating donuts | Un oubli, Célestin et le cœur de Vendrezanne, troisième volume dans des comptes de la pieuvre de l'ami Gess.
Kyjja Y'a pot ! | Les tuniques bleues c'était super Message édité par Kyjja le 13-05-2021 à 18:40:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zack etron | C'est quoi la différence entre ces deux BD ?
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 13-05-2021 à 20:32:21 |
3point14 |
|
donut78 Stop eating donuts | Y en a une sans âme quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mun | Je suis à la recherche d'une application pour gérer ma bd-thèque avec la possibilité de noter en privé les bd afin de retrouver facilement mes coups de cœur... |
Kyjja Y'a pot ! | Bdgest ne le fait pas ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |