| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
Message édité par jlkyt le 12-04-2021 à 15:24:08 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:23:29 ![]() ![]() |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-04-2021 à 15:45:33 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-04-2021 à 16:00:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:33:04 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kyjja Y'a pot ! |
Je ne connais pas cette édition, mais elle fait envie. Perso j'ai : - Tout en FR, l'édition Hors-Collection des années 90-00 (attention, le pelliculage des couvertures souples a tendance à se barrer).
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-04-2021 à 19:42:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Un nouveau Conte de la pieuvre dans toutes les bonnes librairies, miam miam --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Et j'ai vu aussi un nouveau Gou Tanabe, adapté de Lovecraft, le mec enchaîne à une vitesse dingue. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | J'ai commencé aussi le premier tome de Decorum de Hickman. Ste clacasse graphique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | Je l'ai feuilleté en me disant que c'était magnifique, mais je craignais que ce soit dur à lire et/ou scénaristiquement vide. |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de finir ce premier tome. Pas forcément dur à lire pour du hickman, mais cryptique oui, comme d'hab. J'adore. A suivre. Message édité par donut78 le 16-04-2021 à 00:54:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Vicporc |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Faut que je rattrape La nuit, hop sur ma liste. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
Art Core | Merci pour les conseils je vais explorer ça ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jlkyt がんばって | La nuit, je l'ai lu enfant dans la bibliothèque de mes parents, avec les bds de Comès, gros traumatisme à l'époque, mais je ne pouvais pas m'en décrocher. |
gueuselambix Minipouce |
C'est bien plus lisible que certains trucs qui passent ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
J'sais pas, certain trucs américains modernes qui ont l'air de plaire ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BoraBora Dilettante |
Art Core | Pas mal le rapport à Céline en effet. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-04-2021 à 14:17:11 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |