| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Reprise du message précédent :
C'est pas forcément idiot y a peut être moyen de trouver une filiale belge --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:41:14 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
faudrait trouver l'équivalent de la cave à momo mais pour les bds, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kun Power, Beauty and Soul |
|
en attendant qu'on trouve, je vais déterrer ma carte fnac, histoire qu'elle serve à quelque chose --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
top_barde Ca dépend ça dépasse | quelqu'un connait ça :
--------------- ICQ 27626960 |
kun Power, Beauty and Soul | |
DK No pain, no gain |
|
Aure1024 | et bien moi j'ai lu là où le regard ne porte pas 2 et j'ai bien aimé, un peu moins que le premier, car la magie de l'enfance a disparu et que la fin m'a attristée mais très bon album toutefois.
Message édité par Aure1024 le 17-09-2004 à 12:14:52 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 12:14:11 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Aure, tu as un grand classique de Cosey:
Message édité par DK le 17-09-2004 à 12:50:42 |
Aure1024 | merci, je vais essayé ;-) |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bon, j'ai lu mes 2 tomes de De cape et de crocs, hier soir, je suis bien déçu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Guigui | achat du jour :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
je suis d'accord. A partir du 5ieme ca commence a degenerer je trouve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Herr Doktor Kilikil Pan | je viens de retrouver un bon de 10 de la FNAC, une BD gratuite pour le week-end, à moi Batman - a long Halloween --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tang Plug'n'Troll |
Alors fini de nerdzer sur l'apero! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gaymer's Modayrateur | la version ultimate de Captain Marvel a l'air fun!!
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je ne sais pas s'il y en a qui connaisse la série "Horologiom", mais je viens de la relire (ca faisait un bail qu'elle trainait chez mon père) et je dois dire que c'est tjs aussi bien. Une superbe série pour moi |
DK No pain, no gain | Mon libraire trouve çà un peu tordu voir ultra space du coup j'ai jamais regardé.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 19-09-2004 à 12:15:12 |
DK No pain, no gain | S si c'est clair merci
|
|
ben-tx | J'ai été faire quelques tours au festival Delcourt qui se tenait à Bercy Village.
|
|
ben-tx |
DK No pain, no gain | bin mon cochon, celle de Sfar est vraiment superbe |
ben-tx |
|
yvouille Mr yvele's multi | moi je dit vive manu larcenet --------------- Mr yvele's multi |
ben-tx |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mort aux Parisiens qui ont toujours tout pleins de festivals qu'on a pas en province |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 19-09-2004 à 16:02:15 |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 19-09-2004 à 16:05:29 |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 19-09-2004 à 16:05:37 |
Herr Doktor Kilikil Pan | en même temps, Angoulème c'est LE festival où je n'irai jamais, c'est totament inintéressant si on y va en simple fan de BD Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-09-2004 à 16:05:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
que c'est une machine à fric et à dédicace pour collectioneurs?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DK No pain, no gain |
|
|
oui mais honnêtement, si c'est pour te faire marcher dessus pendant 3h en restant debout dans la cohue, et pour apercevoir ton dessinateur préféré l'espace de 25s, le temps qu'il te fasse un crobard de 2cm et qu'on te fasse comprendre que c'est le tour du gars derrière, bof bof --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |