| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
oui mais honnêtement, si c'est pour te faire marcher dessus pendant 3h en restant debout dans la cohue, et pour apercevoir ton dessinateur préféré l'espace de 25s, le temps qu'il te fasse un crobard de 2cm et qu'on te fasse comprendre que c'est le tour du gars derrière, bof bof --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:13:11 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 19-09-2004 à 16:15:16 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai eu des échos venant d'amis qui y sont allés Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-09-2004 à 16:17:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
yvouille Mr yvele's multi |
audax |
|
ben-tx |
|
yvouille Mr yvele's multi | ah.. ben aucun.. moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe.. --------------- Mr yvele's multi |
mullet soo woo ! soo woo ! | D'ailleurs ca fait un bail que Chatigret n'est pas intervenu sur son topic ! |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Guigui |
j'ai bien aime globalement, mais il y a des longueurs... Avec au moins un tome de moins ca passerai mieux je trouve. Message édité par Guigui le 20-09-2004 à 14:01:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fred999 Rabat-joie | On m'a prêté l'Incal, série d'origine, pas recolorisée comme Avant l'Incal |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
+1 mais j'attend la version couleur pour lire l'histoire pour le moment je me suis frotté qu'aux bonus --------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | http://www.cdiscount.fr/mag/defaul [...] R&langue=0
--------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain | Merci je comprends pas j'ai cherché partout m'enfin j'me paume tjrs chez eux!
|
A peut prêt tout ce qui était dispo avec un tome 1 --------------- ICQ 27626960 |
Bleuarff pouet | Je découvre Ou le regard ne porte pas sur read-box...:love:, tout simplement. |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 23-09-2004 à 13:39:13 --------------- Feedback ACH / VDS |
Bleuarff pouet |
|
latruffe Bdovore | Les deux sont sur read-box.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
mais pff quelle fin minable pour une si grande série, quel gachi de la part de glénat. --------------- ICQ 27626960 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
scarificator Pique et pique et collégrame | Ca finis comment déjà?
|
Pour mémoire le T4 a eu un an de retard parcequ'il parait que M. Glénat est devenu tout rouge de colère quand il a vu la fin prévue à l'origine par Dorison et finalement l'éditeur a gagner et a réussi à faire chenger la fin.
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est la fin de la série. The End. A moins que je n'ai rien compris mais ça m'étonnerait beaucoup!
J'vais voir ça alors. Enfin, je stabilise les finances et je vois ça! Merci! Message édité par teagle le 24-09-2004 à 09:12:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par top_barde le 29-09-2004 à 06:53:51 --------------- ICQ 27626960 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Et ben dites donc ... ya pas grand monde sur ce topic |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comics : Hulk!/Swanp Thing
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |