| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:22:05 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Il y a quelques chroniques sur la série ici
Message édité par feyd le 14-09-2004 à 15:34:08 |
feyd M'enfin... ! | Ah mince |
BMenez | Quelqu'un a un avis sur la série Secrets de la collection Empreinte(s) de Dupuis ?
|
DK No pain, no gain | J'ai failli pas prendre le tome un au début et plus j'y reviens plus j'aime cette BD.
|
BMenez |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:31:14 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ha oké, bin pas de news (mais je ne suis pas les sites dédiés).
|
kun Power, Beauty and Soul | ah cool justement j'avais vu le coffret des 3 volumes Sanctuaire à la RNAC et je voulais savoir si la série avait bonne presse |
Herr Doktor Kilikil Pan |
quand on lit vite, on n'a pas trop envie de se laisser tenter --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ah, d'accord --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DK No pain, no gain | |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Regarde quand même le dessin y a trait particulièrement dur qui en on refroidi certain. --------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain | ok merci top_barde eet en tant que fan de marini j'encourage tout le monde à lire l'étoile du désert. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
ben-tx |
DK No pain, no gain | Ehontément piqué sur le topic ciné, merci à eux |
Tu pourrais nous faire le pitch de Sin City ? --------------- ICQ 27626960 |
|
je voulais m'acheter le T1 de Batman - A long Halloween -> 10 (pour du comics, c'est cher)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par kun le 16-09-2004 à 15:33:20 |
Herr Doktor Kilikil Pan | il y a matière à lire, clairement, mais avec les deux tomes à acheter, c'était pas gérable vu le prix --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kun Power, Beauty and Soul | oui c'est vrai que c'est cher en valeur absolue, mais pas trop en valeur relative |
j'ai pas trouvé l'option valeur relative sur ma carte bleue Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 15:35:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
le travail-le salaire? parce que j'en ai déjà un, là Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 15:41:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
je vais en toucher deux mots à mon patron, je veux au moins 2 bds de plus par mois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C'est pas forcément idiot y a peut être moyen de trouver une filiale belge --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |