| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Reprise du message précédent :
Vous allez me trouver tatillon mais j'ai du mal à concevoire une fin "alternative" quand on sait que la série devait se finir comme ça... Pour moi c'est le tome 4 qui est une suite alternative.
Message édité par top_barde le 13-09-2004 à 22:32:18 --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:30:51 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
DK No pain, no gain |
|
parappa taliblanc | Il serait intéressant de savoir pourquoi il y a 2 fins, déjà. |
feyd M'enfin... ! |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Très jolie bien qu'un peu trop provoc' à mon gout --------------- ICQ 27626960 |
feyd M'enfin... ! | Moi je suis fan de Claire Wendling Message édité par feyd le 13-09-2004 à 22:57:52 |
DK No pain, no gain | Si peu |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:58:20 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
feyd M'enfin... ! | Bah c'est sans doute trop cher alors Message édité par feyd le 13-09-2004 à 23:07:02 |
C'est pas la sky doll factory ? --------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain | Vi çà c'est bien marketing aussi
|
feyd M'enfin... ! | C'était trop compliqué de mettre les tomes 1,2,3 dans leur coffret |
feyd M'enfin... ! |
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
DK No pain, no gain | je peux utuiliser ton image avatar stp? |
top_barde Ca dépend ça dépasse | bon aller zou bn le topic le T3 de Marshall Bleuberry m'attend --------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain | Bonuy top_barde
|
ben-tx | Moi je vais m'attaquer de suite à Lapinot T3 |
Guigui |
dans la serie les innomables, il y a deux versions d'un tome : une "romantique" qui fini bien et une "noire" qui fini mal. Avec couvertures differentes (une rose et une noire)..etc.. Les deux s'integrent bien dans la serie. J'ai trouve ca sympa --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | mais pour SkyDoll ca me gonfle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fred999 Rabat-joie | Le Photographe tome 2 est sorti |
DK No pain, no gain | top_barde je te garanti rien mais je vais essayé d'ici ce soir de te faire une 'tite liste
|
feyd M'enfin... ! | Oui |
feyd M'enfin... ! | Tu parle du photographe ? C'est prévu en 3 tomes |
J'attend que le deuxième volet sorte pour avoir l'histoire complète |
Fred999 Rabat-joie |
|
C'est bien voire ça car de ce que tu cites y a plein d'albums/séries que je ne connais pas et donc je vais y jetter un oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |