| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:35:45 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi |
parappa taliblanc |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça m'a étonné parce que j'ai acheté un bodoï l'autre jour pour le train et dans la liste des parutions, il y en avait un bon paquet, visiblement c'est devenu un sacré bussiness
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 13:39:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:13:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi | Moi ça me dérange pas Message édité par Jeke le 13-09-2004 à 21:37:01 --------------- - Portfolio - Flickr - |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Le coup de la vrai fin c'est vraiment ce que je lui reproche, à la limite qu'ils sortent 2 albums couleurs avec les 2 fins mais là je trouve ça moyen. Sinon j'aime bien aussi le coté "tirage de tête" sans avoir à claquer 150 pour les moins chères. Message édité par top_barde le 13-09-2004 à 21:39:27 --------------- ICQ 27626960 |
parappa taliblanc |
|
Oui sauf que quand tu es dans une phase créative que tu écris une histoire complète que celle-ci se répartie sur trois album pour donner une cohérence à l'ensemble et que ton éditeur te demande de tout foutre en l'air pour une question de thune j'estime que c'est pas très créatif. A mon sens la seule "vraie" fin est celle du 2B et non celle de l'album.
--------------- ICQ 27626960 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
DK No pain, no gain |
|
c'est précisément le côté "à part" de la sortie qui nous fait réagir, je pense, puisque dans le cas présent tu as le choix entre Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 22:03:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
en ce qui me concerne, effectivement, je ne lis pas cette série, et d'ailleurs le nombre de BD soleil dans mes étagères tient sur les doigts d'une main --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tu as oublié les rééditions avec changement de coloriste au passage --------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
il y a un album sur les deux qui n'a pas encore de fin, comme ça tu es obligé d'acheter encore 5 albums avant de savoir laquelle était la meilleure --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
parappa taliblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
c'était ironique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-09-2004 à 22:25:02 |
DK No pain, no gain | y a le prix en différence aussi Message édité par DK le 13-09-2004 à 22:25:35 |
feyd M'enfin... ! |
parappa taliblanc | Ah oui, j'avais oublié que la fin alternative en croquis coûte quasiment le prix des 3 tomes en couleur. C'est beau, le marketing. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 13-09-2004 à 22:32:17 |
Vous allez me trouver tatillon mais j'ai du mal à concevoire une fin "alternative" quand on sait que la série devait se finir comme ça... Pour moi c'est le tome 4 qui est une suite alternative.
Message édité par top_barde le 13-09-2004 à 22:32:18 --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |