| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:45:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est très réussi celui-là dans mes souvenirs de gosse, à cause des blagues sur les héros-héroïques, genre le gros bill à épée enflammée qui s'en sert pour se faire griller une brochette pendant la pause, ça m'avait bien fait rire et ça montrait qu'on pouvait écrire des histoires d'aventure tout en ne se prenant pas au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-11-2020 à 17:57:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Erel | https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] A&usqp=CAU
|
Acheum Je procrastine demain |
|
jlkyt がんばって |
Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 05-11-2020 à 08:37:35 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 08:37:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | La bédé qui m'a le plus choqué gamin c'était un truc caché dans la bibliothèque de mes parents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biron_sacquet |
Massacre pour un moteur. Mais encore au-delà y'a la scène de fin de la Frousse aux Trousses, avec le sherpa qui tombe dans la cascade, Spirou et Fantasio qui tombent en le sauvant, puis Spip qui s'y jette... Bordel cette tension, ce drame ! Message cité 2 fois Message édité par biron_sacquet le 05-11-2020 à 11:10:21 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
El Tristo I'm no superman |
|
Spaune Cordialement | On avait un Reiser à la maison aussi, mais vu que les dessins étaient bien moins réalistes, ça me faisait pas le même effet |
Corran Horn lol | Le dernier tome de l'arabe du futur est sorti, très hâte de le récupérer tout à l'heure. je suis comme un dingue Message édité par Corran Horn le 06-11-2020 à 08:04:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- Mandrill - |
|
donut78 Stop eating donuts | Square Eyes de Luke Jones et anna mil
Mouais, le fond n'est vraiment pas au niveau de la forme. Car oui les images sont magnifiques, et non une bonne intention ne suffit pas à faire une bon scénario. Je comprends ce que les auteurs on voulu faire, mais ce n'est pas trop réussi. Un peu trop nébuleux parfois et surtout une fin qui tombe un peu à plat. Il manque clairement le vertige promis. Message édité par donut78 le 06-11-2020 à 16:08:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective | Ya deux nouveaux Donjon aussi, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2020 à 13:05:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Vraiment bien ce dernier tome de l'arabe du futur. ça va être long d'attendre le dernier tome. |
Corran Horn lol |
|
Je venais de relire les Sambre et Alix senator et je préfère ce type de dessin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t | J'ai pris le tome 2 de l'âge d'or, avec le dernier arabe du futur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groomy Oisif |
Tiens je veux bien un retour sur celui là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement |
|
Moi j'achète les yeux fermés perso Message édité par donut78 le 07-11-2020 à 15:13:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Là : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | Damn |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
Spaune Cordialement |
syr01 Hystérie connective | Le Donjon Monster dessiné par David B. est vraiment très bon. Son dessin convient parfaitement à l'histoire de ce tome --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |