| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:45:03 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-11-2020 à 14:03:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Alors qu'on peut avoir des chef-d’œuvre d'humour original ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 02-11-2020 à 14:19:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui ben vous êtes chiants, comment qu'on saurait qui c'est De Gaulle autrement ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah ouais, pas bête, j'ai déjà vu Marie-Curie. |
Sgt-D |
Béh grâce à l'Histoire de France en BD tiens. Le tome 1 à 2,99 € seulement. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pfff, dire que j'étais super content de la mise en place de ma première BD, au final avec le Covid ça va faire un méga flop --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, sinon quelle est pour vous LA scène de BD de votre enfance qui vous a donné la plus grosse claque, et dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce | Toutes les scènes avec les pirates sont cultes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Cette scène, la claque, j'avais 13 ans
scOulOu Born Under Saturn |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me rappelle que j'avais trouvé très impressionnant le Moine, dans La Ballade de la mer salée avec son visage qu'on ne voit jamais, on a l'impression que son capuchon est vide. Et puis c'est une histoire tragique et tout, avec de grandes cases larges où on voit des palmiers courbés au bord de la plage et des personnages mélancoliques qui regardent la mer. Cela rend d'autant plus marquants les moments un peu décalés. Et il y a ce moment où quelqu'un essaie d'assassiner Corto, qui tombe de la falaise et s'en sort de justesse, et évidemment, le premier truc qu'il fait, c'est d'aller en mode super vnr chercher le coupable. Donc on le voit entrer tout furieux dans la baraque de Raspoutine, et :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
ManuLM |
|
Sinon pas forcément de claque, mais pas mal de de pages de rubric-a-brac en tête quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JohnSmith Executive vice president |
Je n'en compte que 24 Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-11-2020 à 13:45:31 |
Kyjja Y'a pot ! |
Sgt-D |
Si c'était en couleur, les Glénat grand format couverture cartonnée. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
ManuLM | perso j'ai ete marque par les idees noires Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-11-2020 à 15:09:57 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |