| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Pour Carbone et Silencium je dois dire qu'à plusieurs moments, la prouesse artistique m'a laissé pantois. Tout est tellement fouillé, détaillé, travaillé, abouti. Des couleurs aux détails fourmillants de ces villes décadentes, des inversions chromatiques de l'internet tout en temples antiques en passant par ces corps en dégénérescence se tordant de vie et souvent de douleur. On en oublie presque les bonhommes aux pieds en bâtons et les visages parfois difficiles à différencier. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-10-2020 à 23:22:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 23:12:51 ![]() ![]() |
Hellzed |
Lorna aussi c'est bien, une vraie ode assumée et drôle à la série B voire Z Message édité par Hellzed le 26-10-2020 à 23:23:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai acheté Faut pas prendre les cons pour des gens, j'ai pas trop ri Et le pire c'est que j'ai acheté les 2 tomes |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des fois, quand je ris ça m'épate. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je cherche la contrepèterie |
talbazar morte la bête, mort le venin | Juste des pâtes et du riz, c'était pour vivre un instant dangereux. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:37:12 ![]() ![]() |
- Mandrill - | On sait si les librairies vont devoir fermer ou est-ce qu'elles pourront faire des récups/livraisons de commandes comme durant les dernières semaines de confinement ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai lu Junk y a 10 ans, de mémoire j'avais passé un moment --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ManuLM |
J'ai acheté Petit traité d'écologie sauvage de Alessandro Pignocchi.
Message édité par ManuLM le 29-10-2020 à 22:50:00 |
KaneZe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
bordel pas acheté le dernier et mon dealer fermé il fait pas de "drive" Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-10-2020 à 20:32:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ManuLM | connais pas Servitude... |
YanZz ... | Je viens de découvrir Les 5 Terres. C'est vraiment pas mal (tomes 1&2) pour l'instant ! Les dessins sont de qualité et l'histoire sympa (même si pas très originale). |
dankostone47 | Servitude ça me tente bien. Il y a une intégrale prévue ? |
ManuLM | Integrule collectore Message édité par ManuLM le 01-11-2020 à 09:46:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Qu'Amazon crève, plutôt. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Erel | Au pire la Fnac si pas de petit libraire mais pas Amazon !! |
BoraBora Dilettante | De toute façon, les grandes surfaces vont être interdites de vente de produits autres que "de nécessité". --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muhyidin | Beaucoup de libraires font du pick and go --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-11-2020 à 09:43:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Moments extraordinaires sous faux applaudissement de Gipi.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM | interessant, l'article du monde est egalement tres elogieux ... from https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Message édité par ManuLM le 02-11-2020 à 10:41:53 |
parappa taliblanc | Je sais que c'est bête mais je peux m'empêcher de soupirer quand je vois une énième adaptation en bd. Désolé, c'est pas très malin, mais il fallait que ça sorte. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | Je pense effectivement que ma réaction de vieux con n'est pas appropriée à ce livre en particulier. C'est plus une fatigue globale. (D'imbécile parce qu'il y a de bonnes adaptations.)(Non mais ras le bol quand même.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |