| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
de toutes facons je comptais pas l'acheter, mais bon --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Guigui |
ben voui. J'ai ete assez surpris aussi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jeke Profession: Level Archi |
tomlameche Et pourquoi pas ? | C'est une honte, faudrait les faire crouler sous les plaintes. S'ils commencent comme ça, j'imagine ce que peut devenir la BD grand public de demain : des messages de pub en bas de page et en 4ième de couverture, on va avoir des tas de pub dans les histoires (genre le héro qui boit une cannette de coca avec une petite phrase "ah ce que c'est bon", fume des marlboro (gros plan sur la marque ) etc... ) comme dans les films quoi...
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
bozo le clown | je viens de me lancer dans Universal War One, Legion, et le Décalogue --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | sinon quelqu'un connait "Sillage" ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Largo Winch? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ben_BK |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 10-09-2004 à 16:16:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
parappa taliblanc |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Ben_BK |
|
oui enfin non, à ce moment là on peut aussi vendre les Spirou de Franquin ou les Gaston avec une page de publicité. Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 18:43:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ben_BK |
|
le problème c'est que quand je dépense 10 pour une BD (chose que je ne peux pas faire souvent, déjà), j'aimerais avoir ce pour quoi j'ai payé, à savoir un livre, et pas un espace publicitaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un feuillet volant, c'est une chose, une page physiquement incluse dans l'album en est une autre, on ne te laisse pas le choix de la faire disparaître à ta guise. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ben_BK | alors il suffit d'attendre la réédition dans quelques temps sans la pub |
ça ne change rien au fait que c'est parfaitement irrespectueux vis à vis des lecteurs. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ben_BK | ok, je te ferai pas changer d'avis. tu veux que je t'envoi mes anciens magazine Spirou avec les pages de la nouvelle aventure ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
non, ça ira, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
gaymer's Modayrateur | je viens de matter le comics ultimates et ultimate x-men, c'est une pure bombe |
ben-tx | "Destin "(Peter Pan T.6) sort le 20 octobre 2004 Message édité par ben-tx le 11-09-2004 à 23:48:11 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
latruffe Bdovore | Il met fin au cycle cet album ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
feyd M'enfin... ! | Je pense, sur bulledair les infos de la fiche série parlent de 6 albums prévus |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Qu'est ce vous faites ici ?! Ya pas assez de boulot sur www.BDovore.com (le site qu'il est génial pour gérer sa collec' de BD |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Guigui |
oui. Dernier PEter Pan --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Guigui | nan, il arrete la BD pour l'instant. Il va se consacrer a autre chose. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |