| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:49:51 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Broussaille la 22 ? Edit: Ric Hochet j'ai lu étant gamin "le maléfice vaudou" et "les messagers du trépas", j'en ai pas dormi pendant 3 jours et n'ai jamais pu en relire un. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-05-2020 à 23:21:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spyzzz ROUXor :/ |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Aaaah tu parles des pubs imprimées, je pensais à des trucs ajoutés par les éditeurs d'e-contenu.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un « commerce autorisé liste machin tout ça », donc c'est la même case que les courses a priori. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | Courses |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:03:36 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui c'est trop tôt. Moi de toutes façons i trouve que c'est "mal dessiné" |
falaenthor Long Long Man | Spirou et Fantasio, Astérix passent bien à cet âge.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
donut78 Stop eating donuts | Tiens je n'avais toujours pas lu le dernier tome de Providence d'Alan Moore. Du coup je repars de zéro. Je viens de relire Neonomicon et là j'attaque le premier tome de Providence. Qu'est-ce que c'est bien Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-05-2020 à 11:10:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jlkyt がんばって |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-05-2020 à 14:38:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | non, c'est peut-être pour ça du coup. Mais tout le bouquin m'a assez déplu du manière générale. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Oui dans un cas, c'est une adaptation et dans l'autre une réinterprétation. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et elle va prendre quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués | Je sais pas trop encore. Elle essaie de négocier pour prendre plutôt un jeu. Ca s'annonce mal --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
YanZz ... |
En bon fan de Rick Remender, je suis sur le dernier tome. |
scOulOu Born Under Saturn |
Guigui |
Intéressé par le retour. C'est dans ma liste mais j'y suis pas encore arrivé
Tu peux tenter aussi les Crisse : les 5 kookaburra (mais les "universe" tu peux passer) et l'épée de cristal, même si c'est un peu limite en âge ça peut passer. Dans les classiques il y a aussi Lucky Luke et Gaston qui passent bien à cet âge, Tintin, et bien sûr le scrameustache Edit : et Yoko Tsuno Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-05-2020 à 22:43:33 |
Sgt-D | Buddy Longway aussi. les miens (9 et 5) ont adoré. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 05-05-2020 à 23:18:25 |
scOulOu Born Under Saturn | Graphiquement, t'aurais au moins dû pousser jusqu'à l'épisode 5 du trip sous acide |
- Mandrill - | ah, c'est vrai ? Message édité par - Mandrill - le 05-05-2020 à 23:22:18 |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GarouWarrior |
Lucky luke, Gaston et Tintin elle connaît, et est fan de Gaston d'ailleurs (elle a du goût De toute façon elle n'a pas fini de piller la mediatheque locale donc tout va bien. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas d'accord pour les Universe, certains sont pas mal du tout --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |