| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 09:48:03 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | ce n'est plus une PAL que j'ai mais une LAA (Liste a acheter) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts | Moi c'est là que je m'apercçois que le fait de passer en librairie feuilleter les livres est essentiel. J'ai quasiment rien mis dans ma LAA depuis que je suis en confinement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro | je suis d'accord...je surf sur ma liseuse (kindle).. mais c'est pas pareil --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 23-04-2020 à 14:04:32 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Erel |
jlkyt がんばって |
|
Barbatruc85 | hello
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:22:57 ![]() ![]() |
Vicporc | Les 4 as ? L'ours ne me dit rien mais j'ai lu ça il y a très longtemps Message édité par Vicporc le 24-04-2020 à 14:15:17 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas ça ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Barbatruc85 | c'est pas les 4 as ni les fous du volant, non
Message édité par Barbatruc85 le 24-04-2020 à 15:04:42 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça ?
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-04-2020 à 17:20:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Je viens d'entendre mes enfants s'invectiver en citant du Franquin qui a entraîné du Goscinny en riposte :
|
Barbatruc85 |
Message édité par Barbatruc85 le 24-04-2020 à 17:45:28 |
Guigui |
Ici il y a souvent des références dans les conversations avec mes deux (grands) enfants, mais ma femme est toujours larguée |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D | Tembo Tabou vs le petit Nicolas |
Hellzed | Fini Epiphania de Debeurme, notre Topor/Charles Burns français Les deux premiers tomes sont un régal pour les yeux, l'intrigue et les personnages sans être révolutionnaires ont ce traitement typique de Debeurme, à la limite du malsain/dépressif qu'il utilise vraiment bien. Ca reste une bonne trilogie que je relirai volontiers rien que pour admirer ses planches.
Message édité par Hellzed le 26-04-2020 à 16:03:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Ca cadrage totalement anxiogène.
Message édité par JohnSmith le 26-04-2020 à 21:10:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les personnages ressemblent à des dessins de Cornella, ça fait un peu bizarre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed | Ca s'estompe largement au fil des pages.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Art Core | Marrant j'ai l'avis inverse. Deux premiers tomes très moyens, histoire très banale (très X Men), dessin pas terrible très loin de ce que Debeurme fait habituellement. Mais heureusement le troisième tome prend un peu son envol et propose enfin quelque chose d'un peu singulier et surtout des visions fantastiques assez saisissantes et très poétiques. Au final j'ai plutôt bien aimé mais c'est très, très en deçà du Grand Autre, d'Un père vertueux ou Lucille. Message édité par Art Core le 26-04-2020 à 22:03:03 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Hellzed | On est d'accord un Debeurme mineur mais aussi immensément plus grand public et c'est pas un mal.
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 26-04-2020 à 22:31:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
|
esomeprazol | REPOSEZ EN PAIX ALBERT UDERZO. Message édité par esomeprazol le 27-04-2020 à 00:26:51 |
BoraBora Dilettante | Tu peux le tutoyer, il s'en fout, et c'est pas la peine de crier. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gwrach |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed |
Pour l'avoir écouté pas mal d'itw sur France Culture notamment, il a globalement galéré pour sortir ses albums malgré un succès critique manifeste. C'est pour ça qu'à un moment il a continué à faire de l'illustration et qu'il diversifie ses activités (musique, écriture de scénar, etc..). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2020 à 09:06:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
|
Spaune Cordialement |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Je dirais Le grand autre, c'est vraiment la synthèse de son oeuvre à mon sens. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2020 à 12:51:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gwrach |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |