| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-04-2020 à 08:13:23 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 23:06:37 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts | C'est recommandé tout court --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | J'en avais lu un y a genre 13-15 ans. C'est le comic où un mec typé fbi remet à des quidams un flingue et des balles "intraçables par la police" ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
reynholm | Très dur en vo, je sais je l'ai fait (et en singles) oui j'ai les 100 numéros chez moi, si c'est pas snob élitiste ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Elles ont droit au click and collect maintenant Par exemple, à Paris, les librairies du réseau Librest le font, et probablement d'autres aussi. Edit pousse-au-crime : https://www.librest.com/info/faq.html?id=40 Message édité par biezdomny le 21-04-2020 à 18:45:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
NewSihr | y'en a qu'à Paris on dirait |
Spaune Cordialement | Mon dealer fait du click and collect (Comic Strip Café à Antibes) aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La librairie près de chez moi le fait mais ils ont fait aucune com à part une affichette sur la vitrine, donc c'est discret, si je n'avais pas fait un tour devant je n'aurais pas su. J'ai l'impression que c'est au cas par cas donc faut regarder autour de chez soi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-04-2020 à 18:56:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Moi ça me permet tellement de faire descendre ma pile de lecture, une vraie bénédiction pour ça Message édité par donut78 le 21-04-2020 à 19:02:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Idem, j'ai enfin ouvert la malle Building Stories, 3 ans qu'il dormait --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
reynholm |
Oui vu mon avatar je connais transmetropolitan ! 100 bullets c'est le plus dur que j'ai lu. Transmet j'ai pas vraiment eu de soucis. Je conseille vraiment la vf pour 100 bullets même si je l'ai pas encore lu --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
craone |
|
Guigui |
Ici c'est fnac.com ou Amazon seulement
Je vois pas les avatar OK, Transmet ça passe bien pour moi aussi, mais je vais suivre tes conseils du coup Je suis méfiant parce qu'il y a parfois des traductions mauvaises (Watchmen, Preacher...), et parfois des choses très difficiles à rendre en VF (Bone par exemple), donc si on peut lire en VO ça serai bête de s'en priver |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-04-2020 à 01:02:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | A moins qu'il parle de la traduction de Panini pour Watchmen ? Sinon je te rejoins,la traduction de Manchette pour Watchmen et celle de Preacher sont assez irréprochables.
BoraBora Dilettante |
Guigui |
Oui je faisais référence à l'épisode Panini pour Watchmen Pour Preacher je n'en ai lu qu'un en VF, et j'avais trouvé ça bien en dessous de la VO : on rate un paquet de subtilités je trouve. Mais en effet c'est sûrement pas évident à rendre, et la critique est facile Message édité par Guigui le 22-04-2020 à 07:55:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Pareil que toi, frustration ultime. J'ai bien l'impression que qu'il va falloir attendre un an entre chaque tome --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si c'est comme ça, au déconfinement j'irai (essayer de ne pas) choper la covid en allant touiller les bacs d'occasion pour reconstituer la collecque avec des albums que les crevards auront toussé dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Perso j'attendrai --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
OK Bon, je vais prendre le premier en VO et voir si ça passe alors, j'ai peur de rater pas mal de choses en VF d'après ce que tu dis edit : à moins qu'une bonne âme me MP une ou deux pages bien senties en VO pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-04-2020 à 16:24:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aaaah ma librairie BD met enfin en place un service de retrait de commandes à partir de lundi prochain |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bzhyoyo | les tous premiers avec le langage du ghetto m'a paru un peu plus difficile, comme regarder the Wire sans les sous-titres. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |