| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:02:00 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 22-01-2020 à 20:56:50 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 22-01-2020 à 23:32:44 |
cd5 / g r e w t | Bon, ben je l'ai lu, j'ai failli commencer à être déçu au début, et puis comme d'habitude ça part dans tous les sens. Du coup j'ai bien aimé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par donut78 le 23-01-2020 à 09:08:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:08:06 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Spaune Cordialement |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement | a la fnac ca commence à 75 euros le premier volume |
janga83 | Chasse aux livres ? Mais vu que ça agrège fnac et rakuten pas sur d'y trouver de meilleures offres. |
Spaune Cordialement | Nan mais c'est toujours la même histoire, si tu cherches une édition spéciale qui est épuisée, va falloir allonger les billets |
kalkaoual | Pourquoi ne pas acheter la nouvelle édition ? --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bzhyoyo | Je viens de m'acheter les Locke and Key en master edition (3 tomes en anglais), environ 40 euros d'occase chaque tome, sur Amazon. Message édité par bzhyoyo le 23-01-2020 à 19:16:38 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Hellzed | Je viens de dévorer les 4 gros tomes de Médée par le Callet et Pena
Aux manettes deux dames qui savent y faire, à la fois soucieuse du mythe originel et de la belle ligne (ces robes et ces volutes Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-01-2020 à 12:06:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! | Ca à l'air sympa Médée. Puisqu'on est sur les thèmes antiques, j"ai adoré Herakles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca m'a jamais vraiment gêné perso, j'aime bien les gros bouquins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic | Achat du jour: Aldobrando
--------------- Feedback - |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-01-2020 à 01:32:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
Guigui | Notamment Robert Kirkman chez De Caunes à 16h aujourd'hui Et hier c'était Guardino & Ayroles pour les Indes Fourbes Bref, allez voir le programme quoi Edit : petite vidéo de Guardino sur la page d'hier : https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2020 Message édité par Guigui le 28-01-2020 à 08:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |