| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Gwrach | Seulement si t'es SJW hardcore |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | PATRIARCAT |
Kyjja Y'a pot ! | Faut aller lire la décharge mental de stukka sur bdpaint --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Mais est-ce que c'est bien dessiné ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bzhyoyo | Bon, c'est pas nouveau, mais les Indes Fourbes, c'est quand même très très bien. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 18-01-2020 à 13:23:03 |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de fermer le premier tome de Mauvaise Herbe de Keigo Shinzo, l'auteur de Tokyo alien bross. Super lecture, très touchante. Entre cette adolescente paumée et ce flic cassé. Vivement la suite. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50260643
Message édité par Kyjja le 18-01-2020 à 17:59:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je pense qu'il la reçu ainsi et pas roulé. Il va passer 15 jrs sous un tapis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crapulor |
|
Art Core | Thread passionnant sur Twitter, sur les ventes de BD en 2019 en France (j'avais jamais entendu parler de Mortelle Adèle Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 20-01-2020 à 16:15:12 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Xavier Guilbert qui tient notamment l'excellent site du9
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Je découvre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Pas trop compris la remarque sur Bilal non plus, c'est confus. Pour l'autre il veut dire à mon avis que le public déçu par la T1 ne revient pas pour le T2 d'où des questions sur la qualité des œuvres, perçue par le public. Message édité par Art Core le 20-01-2020 à 18:09:58 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-01-2020 à 18:15:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Vicporc |
|
JohnSmith Executive vice president |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-01-2020 à 10:23:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai bien aimé la trilogie en quatre tomes ( --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Je trouve que cette période (70/80) est la plus intéressante de son oeuvre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | Je te soupçonne d'être VIEUX. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
scOulOu Born Under Saturn | C'est surtout que la BD l'ennuie depuis un certain temps déjà, d'après une interview de lui qui doit dater au moins d'Immortel (le film). |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Partie de Chasse reste un album exceptionnel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn | C'est vieux, et sur un scénar de Christin, de mémoire |
fourer Tartiflette Connection |
ben c'est l'intérêt de Leo.... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Guigui |
|
biron_sacquet | Bon ben je partage l'avis général sur Bilal. La periode Christin est culte en quelque sorte et au dela du scenar je préfère 1000 fois son dessin de l'epoque à son fusain actuel. Nikopol j'ai adoré. Monstre j'ai eu plus de mal mais y'a quand meme des beaux passages. Le plus recent j'ai pas encore tout lu mais je sais que de ce que j'ai lu bah... Voila quoi... |
spyzzz ROUXor :/ | Le premier tome du monstre, j'ai 16ans je connais pas l'auteur. J'accroche vraiment beaucoup à la sortie. Ça m'a vraiment marqué à l'époque et amené à m'intéresser à de la BD plus adulte/graphique/originale, comprendre par là différente des tuniques bleues, Ric Hochet ou Lanfeust
Message édité par spyzzz le 22-01-2020 à 15:46:49 |
kalkaoual | Plutôt déçu par un Eté sans maman... Il y a des bonnes idéees, mais le récit par dans le nawk sans que ça soit vraiment justifié... ça fait Miyazaki du pauvre finalement...
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Shao-Bang Hater de haters | Ca parle de Donjon mais personne sur le dernier Lapinot ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |