| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 11:48:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sur la fin ils ont essayé de le recaser avec une surfeuse/chanteuse/mannequin/comédienne |
donut78 Stop eating donuts | Et donc j'ai lu le cinquième et dernier tome d'Azimut. Mouais, bon ça à le mérite de clôturer tous les arcs, mais de la à dire que ça soit satisfaisant. Il y avait tellement mieux à faire avec cet univers. Décevant. Message édité par donut78 le 10-01-2020 à 12:01:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Du coup j'écoute l'émission avec Larcenet, rien que pour entendre du NOFX sur FI ça valait le coup |
Spaune Cordialement | paj1000 bonjour!
|
Sgt-D |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:27:27 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jlkyt がんばって |
|
perchut Deal with it ! | Finalement la voilà la page 1000. --------------- One play at a time. |
ororuK |
|
fixeor | IWH 1000 !
--------------- Vinted |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fourer Tartiflette Connection |
ManuLM | Ma moitié ayant sauté sur le dernier Larcenet, j'ai commencé à le lire. C'est exactement comme je le craignais, un exercice de style. Bien foutu, le dessin évolue, il y a de la matière, beaucoup de travail également sur la planche a dessin, un peu de psycho, mais la bd ne m'intéresse pas du tout... |
MasonAge | Les Cités obscures : L'enfant penchée et La théorie du grain de sable
|
- Mandrill - | Tu me donnes envie de relire le premier, mais j'ignorais qu'il y avait une "suite".
|
leroutier Mouarf!!! |
donut78 Stop eating donuts | Ceux qui n'y sont pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ce we j'ai fait une petite expo dans une mediatheque de Nantes sur Fabcaro, et il y avait d'autres auteurs dans la même thématique que lui, dont une Tanx que je ne connaissais pas.
|
jlkyt がんばって |
|
biron_sacquet | Et elle a aussi dessiné et ecrit dans Siné hebdo. |
kalkaoual | Page 1000 !
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il m attend sagement chez mon dealer, faut que je passe chercher ma commande ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 15-01-2020 à 16:01:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
latruffe Bdovore |
Franchement, j'ai lu In Waves hier et je n'ai pas accroché. L'histoire est bien foutue mais le dessin, non. En plus je sortais des indes fourbes et du chateau des animaux, mes deux autres cadeaux de Noël et le choc a été trop brutal. Ce soir, c'est Donjon(s) ! Message édité par latruffe le 15-01-2020 à 17:22:45 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
falaenthor Long Long Man | Bon, avec du retard j'ai lu Panthère, offert à ma femme pour Noël. Message édité par falaenthor le 15-01-2020 à 17:27:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ManuLM | le dessin est superbe et creatif, c clair, comme dab avec Brecht Evens. L'histoire est assez forte et puissante je trouve, meme si elle met mal a l'aise sur certains cotés.
ou encore
Message édité par ManuLM le 15-01-2020 à 18:13:37 |
donut78 Stop eating donuts | Brecht --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gwrach |
|
falaenthor Long Long Man | Faudrait qu'elle croise Petit Paul un jour --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |