|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 9 |
---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:23:22 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
Marnie | Bon. J'ai bien regardé ta tête dans le trombi. Si je te croise, je te fais signe .
Message édité par Marnie le 03-11-2004 à 22:43:16 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:42:57 |
karnh Mes potes dans la signature ! | Allé, une deuxième participation, je suis inspiré !
Message édité par karnh le 04-11-2004 à 18:14:11 --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 09:39:49
Pas mal de maladresses, pas mal de tournures enfantines, ou lourdes.
Mmmmmmmmhhhhhh......
Excellent !
Euh... même reproche qu'aux autres textes du même acabit : être imaginatif c'est très bien, mais il faut rester dans le domaine du vraisemblable sinon ça n'a ni queue ni tête !
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 10:06:06 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 10:08:17 Bon et après, qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas de critique constructive sur ce topic !!!!!!!! |
karnh Mes potes dans la signature ! |
Message édité par karnh le 06-11-2004 à 10:46:56 --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
le textorien ultime et impossible | Bien, bien, bien, voici un petit texte qui fait référance à un certain film tiré d'un certain roman, bonne lecture!
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Par contre, relis ta nouvelle avant de la poster : elle est bourrée de fautes ! |
nimrod barbare papa |
--------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 10-11-2004 à 18:48:25 |
karnh Mes potes dans la signature ! | J'aime pas mal ton texte E-nyar. Bonne idée mais un peu HS
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ben ça parle de solitude (volontaire ici), d'une île déserte et d'un terrible secret.
|
Marnie |
|
am7 tadam | Salut ! Je viens de découvrir ce topic, et le concept me plaît bien. J'ai imprimé tous les textes pour pouvoir les lire sur papier, je préfère. Peut-être une prochaine participation pour ma part donc ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
rpgman |
|
|
rpgman |
|
Marnie |
Osama |
|
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
rpgman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | S'il reste du temps, je posterai probablement un truc. |
rpgman | Bon, je n'ai pas encore terminé, et de toute façon je m'oriente vers un texte assez long. Je vous propose donc de passer aux votes, je posterai ensuite pour le fun quand j'aurai terminé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Erf j'avais oublié ça.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 09:59:10
Ne te sens surtout pas obligé de nous infliger ta prose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Certains jouaient au tennis ou couraient dans les parcs pour gagner la forme. Moi, j'avais toujours privilégié le crawl dans la piscine qui jouxtait mon appartement. Aujourd'hui, je ne pouvais que me féliciter de mon choix. Savoir renvoyer une balle, ce n'est pas très utile lorsque votre catamaran s'éventre sur des récifs. Ce fut ma dernière pensée alors que je m'effondrais sur le sable de la petite crique.
Message édité par Grenouille Bleue le 17-11-2004 à 13:10:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[paris] cours d'ecriture | Eczéma le sujet est fermé!!! |
recherche idéé de sujet TPE | sujet : relation fidélité amitié |
[Ecriture Sujet 7]Résultats | [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 9 |