| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sujet : relation fidélité amitié | 
|  Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:34:56     | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | Je sais pas si ton topic va rester en vie, en tout cas si je sais que mon meilleur pote est cocu par sa copine j'lui dis direct | 
| cyclin | 

| 
| lxl ihsahn lxl●⌠ Antaigris ⌡● | 

| 
| cyclin | 

| 
| PremsJust a lie | 

| 
| cyclin | pour moi l'infidelité c'est trés grave lXl ihsahn lXl t'as lar vachement ouvert | 
| cyclin | 

| 
|  Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:43:44     | 
| Gf4x3443Killing perfection | 

| 
| cyclin | 

Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 22:45:49 | 

| 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
| cyclin | ben pk lui dire si elle peu vivre heureuse ainsi .. peutetre pour sa propre conscience personelle et c'est un peu égoïste | 
| cyclin | 

| 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | J'pars du principe ou si mon pote savait que j'etais cocu j'aimerai bien qu'il me le dise, donc forcement j'ferais pareil | 
| dark | Je lui dis cash  | 
| cyclin | 

| 
| cyclin | 

| 

| 

| 

| 
| El TristoI'm no superman | 

| 

| 
| cyclin | LOL je prend une bonne résolution ce soir les gars parceque je suis hapy que mon topic décole : je serais fidele à présent !!!  ceux qui veullent prendre une résolution allez y  | 
| cyclin | Bon je vais dormir les gars bonne soirée à vous et esseyez d'etre fidele je verais demin matin si mon topic a pas été fermé  | 
| lxl ihsahn lxl●⌠ Antaigris ⌡● | je serait fidele a mes pulsions dopaminiques  | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 23:44:21    desoler de ne pas parler le language wech wech des jeunz cool super mega top lol asv de nos jours mais ca veut dire quoi cocu ?  | 

Message édité par El Tristo le 20-09-2004 à 23:50:32 | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | Je vois pas le rapport entre cocu et langage de jeunes oO | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 23:49:02    ah bon moi j'ai jamais entendu ce mot , qqun pourrait il m'en donner une definition svp  | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | un mec qui est cocu c'est que sa femme le trompe, c'est connu pourtant  | 

| 

| 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |