Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  sujet : relation fidélité amitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

sujet : relation fidélité amitié

n°3791527
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:34:56  profilanswer
 

Si un jour vous aprenez que votre meilleur amis est cocu par sa copine... quelle est la meilleure chose à faire ?
 
Lui dire pour qu'il ne ce laisse plus faire mais il sera malheureux mais reconnaissant de le savoir
 
OU ne pas lui dire et le laisser heureux  ? :??:  
 
Sinon la relation meilleur amis avec les filles est ce qu'il n'y a que de l'amitié ou plus en général avec les filles et leur meilleur amis ?


Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 22:42:15
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:34:56  profilanswer
 

n°3791542
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-09-2004 à 22:36:56  profilanswer
 

Je sais pas si ton topic va rester en vie, en tout cas si je sais que mon meilleur pote est cocu par sa copine j'lui dis direct

n°3791554
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:38:03  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Je sais pas si ton topic va rester en vie, en tout cas si je sais que mon meilleur pote est cocu par sa copine j'lui dis direct


 
et tu le rend malheureux alors qu'il vit peutetre un bonheur paisible ... si s'est ton vrai amis .. tu ne veu que son bonheur normamlement c'est complexe :ouch:

n°3791556
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:38:18  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Si un jour vous aprenez que votre meilleur amis est cocu par sa copine... quelle est la meilleure chose à faire ?
 
Lui dire pour qu'il ne ce laisse plus faire mais il sera malheureux mais reconnaissant de le savoir
 
OU ne pas lui dire et le laisser heureux  ? :??:  


 
cocu... notion idiote... sa copine s'est payé une partie de plaisir, elle est donc plutot heureuse, donc son copain evrait se réjouir de son bonheur, et tant qu'elle n'a pas plaqué son copain, je ne vois pas ou est le pb...

n°3791562
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:39:13  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

cocu... notion idiote... sa copine s'est payé une partie de plaisir, elle est donc plutot heureuse, donc son copain evrait se réjouir de son bonheur, et tant qu'elle n'a pas plaqué son copain, je ne vois pas ou est le pb...


 
Le probleme c'est la jalousie car la fille justement risque de se détacher de son mec pour aller du coté de son amant ..

n°3791564
Prems
Just a lie
Posté le 20-09-2004 à 22:39:24  profilanswer
 

Pourquoi bien écrire fidélité et se planter systématiquement sur amitié ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3791565
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-09-2004 à 22:39:40  profilanswer
 

J'pense que c'est mon devoir de pote de lui faire ouvrir les yeux sur le fait que sa copine est infidele, maintenant si pour vous l'infidélité c'est rien du tout ben forcement on va pas avoir les memes opinions :o

n°3791583
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Le probleme c'est la jalousie car la fille justement risque de se détacher de son mec pour aller du coté de son amant ..


 
c'est qu'il n'a pas su lui apporter le bonheur, ou alors parce qu'elle n'est pas assez mur pour comprendre que l'amour c'est pas une histoire de sexe... dans le cas ou tout les deux pèsent pleinement ce qu'est l'amour, et disent s'aimer, il faut au minimum des disainnes d'années ou un meurtre pour les séparere, et encore...

n°3791595
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:42:36  profilanswer
 

pour moi l'infidelité c'est trés grave lXl ihsahn lXl t'as lar vachement ouvert

n°3791608
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:43:44  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est qu'il n'a pas su lui apporter le bonheur, ou alors parce qu'elle n'est pas assez mur pour comprendre que l'amour c'est pas une histoire de sexe... dans le cas ou tout les deux pèsent pleinement ce qu'est l'amour, et disent s'aimer, il faut au minimum des disainnes d'années ou un meurtre pour les séparere, et encore...


oauis je suis sans doute trop jeune etc.. pour comprendre tro pde sexe tourne autour de moi j'en peux plus c'est horrible de voir comment le monde et les relation sont construites autour du sexe

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:43:44  profilanswer
 

n°3791612
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-09-2004 à 22:44:08  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

cocu... notion idiote... sa copine s'est payé une partie de plaisir, elle est donc plutot heureuse, donc son copain evrait se réjouir de son bonheur, et tant qu'elle n'a pas plaqué son copain, je ne vois pas ou est le pb...


 
Point de vue qui se défend
 
Mais le pire des problemes, c est de faire son meilleur ami cocu.
 
La, la situation est des plus tendues.

n°3791623
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:45:25  profilanswer
 

Gf4X3443 a écrit :

Point de vue qui se défend
 
Mais le pire des problemes, c est de faire son meilleur ami cocu.
 
La, la situation est des plus tendues.


 
oui sa c'est trés tendue c'est la qu'il faut dire : le sekse çais le mal :sleep:


Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 22:45:49
n°3791649
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-09-2004 à 22:47:08  profilanswer
 

cyclin a écrit :

oui sa c'est trés tendue c'est la qu'il faut dire : le sekse çais le mal :sleep:


 
Situation vécue.  :sleep:

n°3791655
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-09-2004 à 22:47:29  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Si un jour j'apprends que ma meilleure copine est cocue par son copain, j'aurais envie de lui dire. Après je pense qu'il faut voir si il se fout vraiment de sa gueule OU s'il a déconné un soir, dans un moment de faiblesse, ou parce qu'ils s'etaient engeulés, et là non je dis rien car ca ne me regarde pas, c'est un truc qu'ils devront affronter seuls. Mais si c'est un coureur de jupons notoires, je lui dirais.


 
Quelle est la différence entre deconner un soir et le faire tout le temps, pr moi c'est la meme chose, de toute facon une personne qui trompe trompera tout le temps, donc autant lui dire :o

n°3791659
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:47:52  profilanswer
 

ben pk lui dire si elle peu vivre heureuse ainsi .. peutetre pour sa propre conscience personelle et c'est un peu égoïste

n°3791670
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:48:40  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Quelle est la différence entre deconner un soir et le faire tout le temps, pr moi c'est la meme chose, de toute facon une personne qui trompe trompera tout le temps, donc autant lui dire :o


 
jespere pas trop que ce que tu dis est vrai :d moi j'ais déja trompé et asumé et sa fait mal ... surtout sur la joue lol non serieu c'est vrai que c'est chaud :cry:

n°3791681
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-09-2004 à 22:49:25  profilanswer
 

Personnellement, une relation ou y a un cocu dans l histoire, ca sent le gaz.
 
Et ton ami peut te reprocher que tu ne lui aies pas dit avant. Dans tous les cas, t es grillé, vaut mieux faire celui qui ne savait pas. Le tir croisé, c est ce qu il y a de pire dans ce genre de situations.

n°3791696
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-09-2004 à 22:50:19  profilanswer
 

J'pars du principe ou si mon pote savait que j'etais cocu j'aimerai bien qu'il me le dise, donc forcement j'ferais pareil

n°3791733
dark
Posté le 20-09-2004 à 22:52:30  profilanswer
 

Je lui dis cash :o

n°3791734
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:52:34  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

J'pars du principe ou si mon pote savait que j'etais cocu j'aimerai bien qu'il me le dise, donc forcement j'ferais pareil


 
moi aussi j'aimerais le savoir et je chercherait à savoir seulement toi tu aimerais peutetre avoir pleins de choses mais ce n'ets pas forcément bien pour toi ... enfin peutere que si tu avais toutes les femme sdu monde par exemple tu aurais plus envie de rien ...

n°3791740
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 22:52:55  profilanswer
 

Gf4X3443 a écrit :

Personnellement, une relation ou y a un cocu dans l histoire, ca sent le gaz.
 
Et ton ami peut te reprocher que tu ne lui aies pas dit avant. Dans tous les cas, t es grillé, vaut mieux faire celui qui ne savait pas. Le tir croisé, c est ce qu il y a de pire dans ce genre de situations.


 
:p dans quel sens ? :lol:

n°3791774
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:56:14  profilanswer
 

cyclin a écrit :

oauis je suis sans doute trop jeune etc.. pour comprendre tro pde sexe tourne autour de moi j'en peux plus c'est horrible de voir comment le monde et les relation sont construites autour du sexe


 
regarde mon profil, je ne suis pas plus vieu que toi...

n°3791779
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-09-2004 à 22:56:28  profilanswer
 

cyclin a écrit :

:p dans quel sens ? :lol:


 
Ben disons que tu as le choix:
 
- je dis pas, maissi un jour il l apprend il t en tiendra rigueur, surtout si tu lui dis que tu es au courant depuis x mois.
 
- je dis, tu brises net le couple, ou du moins, tu instaures un climat de tension et de doutes. A cette allure, je donne deux mois grand maxi a la survie de l entente cordiale. Et tu passes alors soit pour un gros enfoiré qui a pas tenu sa langue (en clair, ta vérité contre celle de la copine) soit pour un brise coeur.
 
C est ca que j appelle tir croisé, dilemme, m enfin c est bonnet blanc blanc bonnet.

n°3791809
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:58:30  profilanswer
 

Gf4X3443 a écrit :

Point de vue qui se défend
 
Mais le pire des problemes, c est de faire son meilleur ami cocu.
 
La, la situation est des plus tendues.


 
si c'est délibéré et fais dans le dos, surement, mais si, par exemple, la meuf de ton ami est plus qu'une amie pour toi, et dans l'élan d'une soirée... bref... rongé de remord et pavé de bonnes intention, c'est une faute pardonnable.

n°3791811
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2004 à 22:58:58  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Si un jour vous aprenez que votre meilleur amis est cocu par sa copine... quelle est la meilleure chose à faire ?
 
Lui dire pour qu'il ne ce laisse plus faire mais il sera malheureux mais reconnaissant de le savoir
 
OU ne pas lui dire et le laisser heureux  ? :??:  
 
Sinon la relation meilleur amis avec les filles est ce qu'il n'y a que de l'amitié ou plus en général avec les filles et leur meilleur amis ?


 
je ne lui dis rien, c'est pas mon problème. Jouer les coisés de la morale c'est bien le dernier truc à faire à un ami, surtout quand on ne connait qu'un morceau de la situation...

n°3791822
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-09-2004 à 22:59:57  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

si c'est délibéré et fais dans le dos, surement, mais si, par exemple, la meuf de ton ami est plus qu'une amie pour toi, et dans l'élan d'une soirée... bref... rongé de remord et pavé de bonnes intention, c'est une faute pardonnable.


 
Deuxieme cas, cela va de soi.
 
Y en a qui aime faire leur ami cocu? On doit pas avoir la meme conception de l amitié alors :D

n°3791849
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 23:02:48  profilanswer
 

LOL je prend une bonne résolution ce soir les gars parceque je suis hapy que mon topic décole : je serais fidele à présent !!!  ceux qui veullent prendre une résolution allez y ;) c la fete ce soir

n°3791890
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 23:05:53  profilanswer
 

Bon je vais dormir les gars bonne soirée à vous et esseyez d'etre fidele je verais demin matin si mon topic a pas été fermé :p

n°3791905
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 23:07:19  profilanswer
 

je serait fidele a mes pulsions dopaminiques :p

n°3792372
vargass
the one and only one
Posté le 20-09-2004 à 23:34:43  profilanswer
 

dans tout les cas tu es mal barré
si tu dis pas, le jour ou lui il l apprendra il t en voudra de pas lui avoir dit
le jour ou tu lui dit, sur le coup il va te dire merci, mais apres quelques heures, jours, semaines il va regretter d avoir ete mis au courant car il ne peux plus aimé ca copine comme il l aimerait.
 
(je dis ca pasque c est du vecu donc je sais de quoi je parle)
 
je dirais comme lal0utre l a dit: il faut deja savoir si c etait une erreur d un soir, faiblesse du moment + soirée arosée ect... c est pardonnable , excusable, donc il n en vaut pas la peine de prendre le risque de bousiller le couple de ton pote. si c est pas la 1ere fois la il faut vraiment le dire.
(pour mon vecu, l ami a dit a son ami, que sa copine avait fait un faux pas pendant un soir de doute, bien arrosé, le mec est parti dans des bad trip de plusieur semaine, gros doute sur elle ect, par la suite il a dit aurrait prefere n avoir jamais rien su, et la copine en a voulu au pote de son mec (qui est aussi un ami a elle), bref tlm en voulait a tlm, et le couple est parti en couille.)
voila...je te souhaite bon courage dans cette epreuve.

n°3792506
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2004 à 23:42:49  profilanswer
 

vargass a écrit :

dans tout les cas tu es mal barré
si tu dis pas, le jour ou lui il l apprendra il t en voudra de pas lui avoir dit
le jour ou tu lui dit, sur le coup il va te dire merci, mais apres quelques heures, jours, semaines il va regretter d avoir ete mis au courant car il ne peux plus aimé ca copine comme il l aimerait.
 
(je dis ca pasque c est du vecu donc je sais de quoi je parle)
 
je dirais comme lal0utre l a dit: il faut deja savoir si c etait une erreur d un soir, faiblesse du moment + soirée arosée ect... c est pardonnable , excusable, donc il n en vaut pas la peine de prendre le risque de bousiller le couple de ton pote. si c est pas la 1ere fois la il faut vraiment le dire.
(pour mon vecu, l ami a dit a son ami, que sa copine avait fait un faux pas pendant un soir de doute, bien arrosé, le mec est parti dans des bad trip de plusieur semaine, gros doute sur elle ect, par la suite il a dit aurrait prefere n avoir jamais rien su, et la copine en a voulu au pote de son mec (qui est aussi un ami a elle), bref tlm en voulait a tlm, et le couple est parti en couille.)
voila...je te souhaite bon courage dans cette epreuve.


 
et pourquoi donc ? :heink: parce qu'elle a montré une faiblesse somme toute humaine ?
C'est avant tout une histoire d'orgueil mal placé à mon avis :)

n°3792525
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 23:44:21  answer
 

desoler de ne pas parler le language wech wech des jeunz cool super mega top lol asv de nos jours mais ca veut dire quoi cocu ? :d

n°3792560
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2004 à 23:47:13  profilanswer
 

telikot a écrit :

desoler de ne pas parler le language wech wech des jeunz cool super mega top lol asv de nos jours mais ca veut dire quoi cocu ? :d


 
cornard :o
 
(edit : Rois maudits inside [:aloy])


Message édité par El Tristo le 20-09-2004 à 23:50:32
n°3792568
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-09-2004 à 23:47:43  profilanswer
 

Je vois pas le rapport entre cocu et langage de jeunes oO

n°3792584
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 23:48:48  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Je vois pas le rapport entre cocu et langage de jeunes oO


 
j'ai un livre de blague de 1964 et ce mot y figurait allegrement... :o

n°3792587
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 23:49:02  answer
 

ah bon moi j'ai jamais entendu ce mot , qqun pourrait il m'en donner une definition svp :D

n°3792596
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-09-2004 à 23:49:29  profilanswer
 

un mec qui est cocu c'est que sa femme le trompe, c'est connu pourtant :D

n°3792597
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai un livre de blague de 1964 et ce mot y figurait allegrement... :o


 
Dans mes Lagarde et Michard quand j'étais en 2nde, tous les passages de Rabelais où ce mot figurait avaient été censurés  [:kiki]

n°3792614
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 23:50:59  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Dans mes Lagarde et Michard quand j'étais en 2nde, tous les passages de Rabelais où ce mot figurait avaient été censurés  [:kiki]


 
il faus lire du baudelaire, pas du rabelais...  :non:

n°3792617
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

telikot a écrit :

ah bon moi j'ai jamais entendu ce mot , qqun pourrait il m'en donner une definition svp :D


 
ta place est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  sujet : relation fidélité amitié

 

Sujets relatifs
[Ecriture Sujet 7]Résultatsl'amitié
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
POUR EN FINIR SUR LE SUJET BOGDANOVPour vous, l'amitié c'est le partage ?
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :)
Plus de sujets relatifs à : sujet : relation fidélité amitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR