| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
capcrash33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 21:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 23:24:09 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deg-tcd L'amer de sable | Un petit article où la fille de Terry Pratchett raconte un peu de sa vie
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 18:52:27 ![]() J'aime beaucoup les nouvelles éditions Atalante (ça s'abime moins). Mais comme tu le disais, vlà le prix |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 18:53:17 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 18:53:17 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | On va monter une bourse d'échange. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 23:08:50 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | Les 4 premiers en fait
Message édité par blastm le 15-03-2015 à 23:12:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aime beaucoup les éditions Atalante également, mais c'est vrai que ça revient vite cher. Message édité par Kors'R le 16-03-2015 à 10:42:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 11:34:19 ![]()
|
|
moshnride ABSE Photography | Hardcover UK perso, dont une partie trouvé sur la bay car indispo en neuf... juste pour certains j'ai les omnibus. Ma seule belle collection complète, les autres c'est souvent melangé en format vu que les éditeurs ont la bougeotte...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Neocray Foo Fighter | Woot? T'as un Pratchett signé ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et sinon, c'est quoi ton adresse?
|
Message édité par GuillaumeB le 18-03-2015 à 21:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 21:49:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:17:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |